salut tout le monde ,
mon ami m'a parlé hier pour me dire qu'il n'était plu sur de vouloir rester avec moi . Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il a besoin de solitude et que ce besoin devient plus fort que nous 2 . Il a envi de prendre un appart et qu'on reste ami !!! je suis perdu , d'autant plus que sa demande en mariage date d'un peu plu d'un mois seulement ! en + , nous avons une fille de 16mois.... je l'aime tellement les filles , c'est tellement dur ....

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15 - 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25
Réponses
Auteur :
mytaine 
, 2008-07-31 11:35:19
Pars en vacances même s'il ne viens pas c important de se faire plaisir pour garder le moral.
En fait moi je l'ai peut être évité y'a un an j'ai été 2 mois en Inde je suis tombé malade et du coup lui il mangeait plus et s'occupait plus de lui je suit rentré il était tout mieleux et alors qu'on parlait mariage avant que je parte, quand je suis rentré il m'a dit "je veux tout avec toi, je suis sur que je t'aime"
Alors pars en Inde ou je ne sais où et fais lui peur.

Auteur :
mytaine 
, 2008-07-31 11:38:00
Je donne ça comme mesure inespérée. Je crois qu'au point ou ça en ai il attend que tu le plaque mais il le regrettera fort.

bha mon ex a fait ca , je l'ai eu mon electrochoc , je suis parti promener le chien au bout de 200mje ne pleurais plus 200m en + et j'etais calme au retour a la maison 200m de + j'etait heureuse je me sentais libre et mm si j'ai j'ai du rettourné vivre chez mes parents et que ca ete dur, je ne regrette pas cette electrochoc est le plus bo cado de mon ex

pareil que lalim....
le bonheur en cdi on l'a tous un jours,alors part le chercher tiph car c'est pas avec cet homme que tu l'auras c'est sur que pour le moment tu te dis c'est lui et pas un autre mais dans quelques mois tu te diras ahlala les filles avaaient toute raison aujourdhui je me sens bien et avec un homme qui m'aime et me respecte,tu verras ma belle je suis certaine de ne pas me tromper sur mes paroles....
je t'envoie tout le courage possible car tu le merites et je t'admire d'essayer encore et encore de sauver ton couple mais n'espere plus grand chose et dit toi que tu seras la grande gagnante j'en suis sure!!!!
pleins de

pareil que lalim....
le bonheur en cdi on l'a tous un jours,alors part le chercher tiph car c'est pas avec cet homme que tu l'auras c'est sur que pour le moment tu te dis c'est lui et pas un autre mais dans quelques mois tu te diras ahlala les filles avaaient toute raison aujourdhui je me sens bien et avec un homme qui m'aime et me respecte,tu verras ma belle je suis certaine de ne pas me tromper sur mes paroles....
je t'envoie tout le courage possible car tu le merites et je t'admire d'essayer encore et encore de sauver ton couple mais n'espere plus grand chose et dit toi que tu seras la grande gagnante j'en suis sure!!!!
pleins de

bon courage tiph !!!
désolé de repeter mais ta fille est trop mignonne !!!

Auteur :
FUN59, 2008-07-31 13:01:05
salut tiph.
Il faut que tu prennes les choses en main pour ton avenir et l'équilibre de ta fille. Tu ne peux pas rester comme ca. Attend le début des vacances, tu ne lui en parle même pas. Fait comme si tout allait bien. Et dans le cas où il te dit les vacances annulées, tu prends tes affaires, ta fille et va trouver le bonheur ailleurs et dans le cas où il part en vacance avec toi, tu lui dit de changer sinon tu pars quand même. Il faut arrêter de subir, c'est toi qui a les cartes en main et pas lui. De vivre à tes cotés ca se mérite !!!

Auteur :
dolu 
, 2008-07-31 13:10:50
comme je le disais plus haut tout n'est pas perdu pour toi et ta puce reprend ta vie en main l'amour est au bout du tunel!!!

Auteur :
carla59, 2008-07-31 13:48:17
bon tiph, je pense la meme chose que la plupart des autres filles sur ce forum meme si je n'approuve pas le fait de te dire de partir avec ta fille car jusqu'a preuve du contraire il est le pere est donc a son mot a dire, de plus il y aura bien un electrochoc mais pas celui recherché (enfin s'il aime sa fille!!!)
a part ca ne te prend pas la tete, on a tous nos periodes de doute et je defi quiquonque sur ce forum de n'avoir jamais douté de son couple au moins une fois.
profites de la vie, tu es jeune et tu a tout l'avenir devant toi.

Auteur :
sandy26, 2008-07-31 15:04:14
il attend quoi en fait là ??? dans la vie faut pas attendre que les choses tombent du ciel !! il est perturbé ok mais il se rend compte qu'il vous perturbe à toit et ta fille?? ecoutes faut que tu penses à toi là car ça peut durer longtemps ça , tu veux partir te poser ?? et bien part !!! même si c'est chez tes beaux parents , si tu t'endents bien avec eux , après tt se sont les gd parents de ta fille ça devrait leur faire plaisir et les rassurer aussi va falloir qu'il se bouge ce garçon car à vouloir attendre et tout il va perdre tout , courage , et ne le laisse pas t'enfoncer avec lui non plus , pas bon pour l'equilibre de votre enfant non plus , courage !! après les soucis vient toujours le bonheur !! c'est dans l'ordre des choses ça viendra !

moi j'ai jamais douté
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je rigole je passe mes journée a m'interoger

Comme la plus part des filles
Prend soin de toi et si il veut un éléctrochoc, prend ta puce tes affaires et tire toi quelques jours, ne lui dit pas ou tu v'as et coupe ton portable et puis voila...
Il comprendra peut etre... non mais didons

pas bete ornyliae

si il porte plainte pour aba,don du diomicile et kidnaping d'enfant

Elle a le droit a quelques JOURS de tranquillité pas 3 mois non plus...

ouaaa lalim tu vois loin quand meme

il faut partir plusieurs jours pour qu il porte plainte!!!

Auteur :
dolu 
, 2008-07-31 20:06:00
moi j'ai déposé main courante tout de suite c'est vrai que si tu pars tu te mets en faute ca j'en suis sure!!!ne part pas de chez toi il vaut mieux que tu lui dise que vous avez besoin de distance l'un et l'autre et que tu préfère qu'il part quelques jours exposé comme ca il y aura pas de problème tu dis que c'est plus simple comme ca ta fille reste chez elle,fait comme tu veux!!!mais ne fais pas de bétise irremèdiable!!!!

Elle peu très bien partir quelques jours en le prévenant... sans forçément lui dire ou elle va...
Mais faut pas aller si loin non plus

Auteur :
dolu 
, 2008-07-31 20:12:42
faireattention c'est peut etre ce qu'il recherche!!!!!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15 - 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25