Organisation Mariage -> forum mariage ->

ca va pas du tout

ca va pas du tout

Sujet : ca va pas du tout

Auteur : tiphlola , 2008-07-07 09:01:19
salut tout le monde ,
mon ami m'a parlé hier pour me dire qu'il n'était plu sur de vouloir rester avec moi . Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il a besoin de solitude et que ce besoin devient plus fort que nous 2 . Il a envi de prendre un appart et qu'on reste ami !!! je suis perdu , d'autant plus que sa demande en mariage date d'un peu plu d'un mois seulement ! en + , nous avons une fille de 16mois.... je l'aime tellement les filles , c'est tellement dur ....

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20 - 21- 22- 23- 24- 25

Réponses

Auteur : wombat , 2008-08-05 15:40:27
désolée je voulais pas te faire ch... en parlant d'ignorance, je voulais juste qu'on arrête de s'ennerver. ça donne un peu l'impression qu'on perd de vue le but du forum. Faut pas le prendre comme ça!

Auteur : fougereetyuca, 2008-08-05 15:41:04
a oui on a la même vision de la religion alors. tout à fait d'accord c'est dans les actes qu'on juge un "bon chrétien"

bon on va rentre ce post à tiph, bon sang que deviens tu??? on a aucune nouvelles de toi!
et comme tu peux le voir quand t'es pas là on part en live!

Auteur : sandy26, 2008-08-05 15:42:33
oh non wombat dans le fond des choses tu as raison
mais elle m'a gonflée ailleurs .. et comme dis fougère ou es tu tiph ?

Auteur : wombat , 2008-08-05 15:43:23

Auteur : ornyliae, 2008-08-05 15:53:08
Pour moi ça va trop loin je préfere en resté la.

Auteur : sandy26, 2008-08-05 15:53:43
idem

Auteur : OléOlé, 2008-08-05 16:14:27
Bonjour à toutes !!!

Je suis nouvelles sur le site ]
Que de rebondissements ici

Mais je suis de tout coeur avec tiph et son ami (et leur enfant)

Auteur : gigi458 , 2008-08-05 16:30:12
Oui que de rebondissements! Je ne voudrais pas causer plus de problèmes mais franchement, vous ne trouvez pas bizarre que tiph ne parle plus et que, comme par hasard, son chéri vienne sur le forum? Personnellement, je ne suis pas naive et je n'y crois pas une seconde!

Auteur : brawne, 2008-08-05 18:22:56
Je vais revenir sur ce post un peu.

Tiph, reviens pour nous dire ce qu'il en est surtout. Bises a toi

Auteur : tiphlola , 2008-08-05 18:38:27
salut tout le monde !
désolé de ne pas avoir réécris plus tot mais effectivement , c'est bien mon yohann le connard007 et je voulai lire ses commentaires avant de répondre quoique ce soit ...Les choses n'avancent pas vraiment mais bon , je fai avec même si c'est toujours très dur .... on pars en vacances vendredi et j'ai peur car je sais que ça va pas se passer comme je le souhaiterai et peur surtout que tout se termine par une méga rupture ... Mais bon , on verra bien ...voilà , merci à toutes pour votre soutien , comme vous pouvez le voir , c'est compliqué et très flou mais malgré tout il reste le papa de ma fille et toujours l'homme de ma vie ... Je t'aime yoyo

Auteur : connard007, 2008-08-05 18:49:12
bonjour tout le monde, deja ca fait plaisir de voir que les conversations s'orientent differement...je vous en remercie, mon prenom est bien yohann et ma copine se nome bien tiphaine.
pour commencer, avec tit nous avancons et avons decidé de partir en vacances ensemble et de faire le point apres celle ci ou bien de continuer cette route ensemble.
je ne l'ai pas tuer je vous le jure! mais le fait que je sois venu sur ce forum a peut etre refroidit son envie de se confier (je m'en excuse) je n'ai fait cela que pour prendre position aux dire de chacun et assurer une pseudo defence par rapport aux attaques de certaine personnes. je sais c'est pas malin mais quand on est un peu impulsif ...
c'est pour ce la que ce sera mon dernier message ici et je vais meme effacer ce forum de mes favoris pour ne plus avoir l'envie de voir ce qui se dit et rendre a cesar ce qui appartient a cesar! c'est a dire le sujet du forum!
bonnes continuation a vous toute...sauf a clarinette, mais c'est juste pour ton ecriture sms...

Auteur : biloute, 2008-08-05 19:07:02
je suis contente tu nous donne encore de tes nouvelles tiph
je trouve cela bien que ton ami est venu sur ce forum au moins il a vu comment tu prends la chose pas aussi bien qu'il le voyait,je pense
le fait de partir ensemble en vacances prouve bien qu'il essai
il faut laisser le temps au temps se n'ait surement que passager

Auteur : brawne, 2008-08-05 19:12:19
Oui, c'est peut etre une bonne chose tout ca.

On croise les doigts et on espere.

Gros bisous a vous deux, profitez de vos vacances pour bien parler et qui sait vous retrouver.

Auteur : louna81, 2008-08-05 19:13:16
moi je te souhaite bon courage clarinette aussi

bonne continuation tiph et pleinde courage

Auteur : OléOlé, 2008-08-05 19:16:01
Oui je suis d'accord avec Biloute HEIN !!!
LOL !!

Moi aussi je trouve sa positif qu'il est pris partit à ce forum car je pense que s'il a réagit comme sa c'est que lui aussi est affecté par la situation

Mais c'est vrai aussi qu'il n'avait pas à pénétrer dans son jardin secret
C'est pour sa que moi quand j'utilise notre PC je supprime toujours les cookies (c'est vrai quoi sa ne le regarde pas NON MAIS

Auteur : Clarinette, 2008-08-05 20:10:25
Tiph j'espere que ca va alle pour toi!!
J'ecris un peu en langage sms car j'ai un fils de 10 mois et que j'arrive pas à reste deux seconde concentre danc je vais vite et je ne me relie pas desole pour ceux et celles qu ca derange

Auteur : majupi, 2008-08-05 20:47:04
Respect
Et que le mieux qui puisse être se passe pour Tiphaine, Yohann et lola .
Je suis peut-être encore naive, mais je pense qu'ils se marieront, comme prévu en Juillet 2009.
(Notez que j'évite les , les , les
pour ne pas vous agacer, mais je crois que ce qui agace le plus c'est "majupi"
Que ne vous en déplaise, je ne suis pas là pour vous plaire, je suis très heureuse que Tiphola et Yohann aient mis un p'tit mot, et je croise les doigts très fort (et même que je ferai une petite prière, pour que le mieux se passe pour eux)
Il ne faudrait pas "une fausse réconciliation, un mariage, et une famille qui ne s'entend pas, mais s'ils choisissent de faire "la route ensemble", qu'ils sachent, que des problèmes à surmonter : il y en aura d'autres, et que s'ils peuvent surmonter celui là, ils surmonteront les autres aussi.
La vie de couple n'est pas "un long chemin tranquille", il y a des aides, des valeurs, des convictions, (et là, je ne provoque personne)
Que le mieux se réalise pour eux. Zut, j'ai pas pu m'en empêcher
Vais-je avoir droit aux ?

Auteur : sandy26, 2008-08-05 21:25:50
j'éspère que votre route sera dans le même sens et que tout s'arrangera pour vous le reste vous appartien passez de bonnes vacances et peut être vous reverons nous pour un mariage..prochainement

Auteur : louna81, 2008-08-05 22:21:59
j'espere aussi

Auteur : fougereetyuca, 2008-08-06 08:10:23
je croise les doigts pour que tout s'arrange entre vous

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20 - 21- 22- 23- 24- 25

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage