Mais MAJUPI que fais tu sur ce site au juste j'ai vraiment du mal à te comprendre...
Je suis désolée les filles de faire remonter ce poste mais la cela fait des jours que je me retient de répondre mais là je m'en peu plus..Je suis sur ce forum pour l'ambiance qui m'éclate, le coté entraide me plait bcp mais si je ne m'exprime pas souvent ( c'est difficile parfois de donner des conseils personnels quand on ne connait pas les personnes ). Le coté soutien et vraiment super si il reste pas trop impliquant.
et aussi
Nous ne sommes pas des petites écervellées de 20 ans qui ne savent pas ce que implique un mariage et encore plus un mariage religieux, nous ne marrions pas a l'église pour la beautée du site et la belle robe blanche.
J'ai 30 ans cette année et j'ai pas mal baroudé je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus et là je crois que je ne veux plus revenir sur un forum ou se prend la tete a cause de tes posts
Mais j'avoue que je suis là surtout pour avoir des bon plans des idées deco et autre choses tres terre à terre.
Alors Majipu peu tu me dire ou as tu acheter tes nappes en papier, sur quel site ??? Que penses tu de l'association des couleurs ivoire et marron as tu des idée pour réaliser mes housses de chaisses?
Sur quel site as tu acheter tes ballons ??
Fait tu un cadeau a tes temoins ??Sur quel sites les as tu trouvés ?
Ah oui c'est vrai a ton époque il n'y avait pas internet