Organisation Mariage -> forum mariage ->

ca va pas du tout

ca va pas du tout

Sujet : ca va pas du tout

Auteur : tiphlola , 2008-07-07 09:01:19
salut tout le monde ,
mon ami m'a parlé hier pour me dire qu'il n'était plu sur de vouloir rester avec moi . Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il a besoin de solitude et que ce besoin devient plus fort que nous 2 . Il a envi de prendre un appart et qu'on reste ami !!! je suis perdu , d'autant plus que sa demande en mariage date d'un peu plu d'un mois seulement ! en + , nous avons une fille de 16mois.... je l'aime tellement les filles , c'est tellement dur ....

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23 - 24- 25

Réponses

Auteur : delphine-yoda , 2008-08-19 21:01:19
je suis tres contente pour vous si ce st vacance on pu vous rapprocher (meme un tout petit peu)
mais c est que l amour est toujours la!!!
courage

Auteur : vivieced , 2008-08-19 21:24:29
Courage, et prenez votre temps pour réfléchir et ne pas faire d'erreur.

Tu as bien fait de lui laisser du temps. J'espère qu'il saura le mettre à profit.

Mais si tout s'est bien passé, il y a espoir et on y croit

Auteur : louna81, 2008-08-19 21:26:28
oui garde espoir

Auteur : Cétoine, 2008-08-19 21:37:41
On croise les doigts!

Auteur : majupi, 2008-08-20 15:02:09
....Ne croyez pas qu'on vous oublie, tous les 3, même si ce post passe en 6 è ou 7è page (les pages défilent très vite, et c'est dure de maintenir un post en 1ère page ! croyez-moi, je sais de quoi je parle !!!)
On pense à vous, mettez un p'tit mot, si vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, en sachant qu'on sera heureux de partager vos joies, et tristes, si vos nouvelles sont tristes.
BIZZZZZZZZZZZZ surtout à Lola !
mais aussi, un peu à vous 2

Auteur : fougereetyuca, 2008-08-20 15:29:49
donc majupi tu admets que lalim a raison: tu fais remonter artificiellement ton post "réflexion" en première page, quitte à écrire juste un blague, uniquement pour qu'il soit toujours en première page...
bof bof pour quelqu'un comme toi qui te veux plus mature que nous du fait de ton âge...
un peu puéril comme attitude...

Auteur : majupi, 2008-08-20 16:04:13
ERREUR ! pas puérile, ni immature, ni égoïste du tout !!!! et franchement, je le pense.
J'ai essayé de maintenir en page 1, tous les posts qui me tenaient à cœur : celui de Tiphola, Réflexion (car je crois honnêtement , qu'un nouvel arrivant lira d'abord la 1ère page, et que ça vaut la peine de se poser la question, celui de Christef et de son nounours, et celui du couple qui doit rencontrer le prêtre qui les mariera, en septembre......Bien Sûre, je ne m'en suis jamais cachée ! Par contre, c'est vrai aussi, que j'ai été traitée de plein de trucs bizarres (secte, gourou, vieille, arrogante, etc....) sans jamais, à mon tour vous agresser (c'est vrai aussi, qu'à plusieurs reprises, j'ai relu et modéré ce que j'avais envie de répondre du 1er jet ! car j'ai été offusquée plus d'une fois )

Mais, moi, costaud
Et avant que je baisse les bras, il en faut

Auteur : lambda , 2008-08-20 16:37:37
Mais MAJUPI que fais tu sur ce site au juste j'ai vraiment du mal à te comprendre...
Je suis désolée les filles de faire remonter ce poste mais la cela fait des jours que je me retient de répondre mais là je m'en peu plus..Je suis sur ce forum pour l'ambiance qui m'éclate, le coté entraide me plait bcp mais si je ne m'exprime pas souvent ( c'est difficile parfois de donner des conseils personnels quand on ne connait pas les personnes ). Le coté soutien et vraiment super si il reste pas trop impliquant.
et aussi
Nous ne sommes pas des petites écervellées de 20 ans qui ne savent pas ce que implique un mariage et encore plus un mariage religieux, nous ne marrions pas a l'église pour la beautée du site et la belle robe blanche.
J'ai 30 ans cette année et j'ai pas mal baroudé je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus et là je crois que je ne veux plus revenir sur un forum ou se prend la tete a cause de tes posts
Mais j'avoue que je suis là surtout pour avoir des bon plans des idées deco et autre choses tres terre à terre.
Alors Majipu peu tu me dire ou as tu acheter tes nappes en papier, sur quel site ??? Que penses tu de l'association des couleurs ivoire et marron as tu des idée pour réaliser mes housses de chaisses?
Sur quel site as tu acheter tes ballons ??
Fait tu un cadeau a tes temoins ??Sur quel sites les as tu trouvés ?
Ah oui c'est vrai a ton époque il n'y avait pas internet

Auteur : lambda , 2008-08-20 16:41:32
Desolée Thiphlola je ne voulait pas posté cela sur ton post mais sur le sien

Auteur : nadichou , 2008-08-20 16:42:22
juste pour te dire lambda que j'ai 20ans et je que je ne me sens pas écervellée!

Et que je sais ce que je fais...

Auteur : lambda , 2008-08-20 16:53:15
Oui je le sais tres bien c'est pour cela que j'ai dit cela c'etait une image nous savons il me semble surtout vu le contexte ( grand nombre de divorces ) ce que nous faisons..

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-20 16:58:38
non mais elle (majupi ) s'imagine que seul les post en page 1 sont important, ors etre en page 7 n'est pas désohnorant le but est qu'il y ais un vrais echange sur chaque poste ors là pour la premiere fois je pense a demande a ludo de faire quelque chose

Auteur : nadichou , 2008-08-20 16:58:41
t'inquète pas je sais que ce n'était pas méchant de ta part.
Mais je tiens juste à le dire parce que j'entend assez souvent ce genre de réflexion...

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-20 17:03:39
je conais des personnes de 55 imature ]

Auteur : Aley , 2008-08-20 17:03:41
La lim, c'est pas que les posts en page 1 soient plus importants, c'est juste que c'est parfois fastidieux de lire 7 pages pour retrouver un post...
J'avoue que je ne me cantonne souvent qu'aux 2 premières pages, après ça devient trop long (mais c'est la forme du forum qui veut ça).

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-20 17:05:38
oui mais quand comme dans ce poste tu cherche un poste particulier ce n'est pas terrible de le retrouver en p 7 c'est juste que les discussion du jours st sur d'autre poste. ors maju, est incable de concevoir que son centre d'interet ne soit pas le notre

Auteur : nadichou , 2008-08-20 17:06:16
y a des personnes comme ça ...

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-20 17:07:11
]

Auteur : nadichou , 2008-08-20 17:08:29
]

Auteur : sosonia, 2008-08-20 17:09:02
laissons juste ce post vivre sa vie... ]
quand tiph reviendra si elle a envi d'en reparler elle le retrouvera toute seule...

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23 - 24- 25

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage