Organisation Mariage -> forum mariage ->

ca va pas du tout

ca va pas du tout

Sujet : ca va pas du tout

Auteur : tiphlola , 2008-07-07 09:01:19
salut tout le monde ,
mon ami m'a parlé hier pour me dire qu'il n'était plu sur de vouloir rester avec moi . Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il a besoin de solitude et que ce besoin devient plus fort que nous 2 . Il a envi de prendre un appart et qu'on reste ami !!! je suis perdu , d'autant plus que sa demande en mariage date d'un peu plu d'un mois seulement ! en + , nous avons une fille de 16mois.... je l'aime tellement les filles , c'est tellement dur ....

Pages - 1- 2- 3- 4- 5 - 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25

Réponses

Auteur : solabelette , 2008-07-10 10:19:02
je prefere etre franche avec toi tiph soit tu prends des vacances pour etre plus forte pour entendre le pire a ton retour ou alors si tu peux pas partir resessi toi car le pire va arriver... je veux juste t'ouvrir les yeux ma belle et je pense qu'il le faut vu ton etat!!!!

courage

Auteur : solabelette , 2008-07-10 10:23:45
et ce n'est pas la fin du monde,ta fille c'est le plus important dans ta vie!!!!
je suis passé par la il y a 6 ans maintenant et mon fils est tres epanoui comme ca car j'ai eté tres forte pour surmonter cette epreuve car c'est un retour a la case depart que j'ai eu(plus de travail,plus de logement,retour chez maman) se reconstruire totalement c'est difficile mais j'espere que tu sera bien entouré si le pire doit arriver!!!!!

Auteur : tiphlola , 2008-07-10 10:28:58
alors vous croyez vraiment qu'il va partir pour de bon ?
je n'ai plu rien a faire d'autres ??
je l'aime trop , c'est pas possible qu'il me quitte ...

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-10 10:32:28
d'apres moi il faut tu lui donne envi de te seduire , donc a pars etre distante et lui montrée ton meilleur coté, et que tu plait , je ne sais plus qui disait plus haut suis et il fuira part et il te suivra, moi j'ai toujours fait ca et ils sont toujours revenu.

ma collegue avec sont petit garcon a fait pareil et du coup 8moi plus tard la maitresse demasqué il essaye de reconstruire.

Auteur : solabelette , 2008-07-10 10:33:43
pour ma part et ce n est que pour ma part je pense que tu devrais arreter d'etre a ses petits soin,tu ne sais pas encore mais prepare toi a une separation meme si elle n'est pas definitive....laisse lui de l'air!!!

Auteur : solabelette , 2008-07-10 10:44:52
ct moi la limace et pour ma part ca marche aussi et plus il te verra dans un sale etat et plus il deprimera aussi c'est un cercle vicieux apres car s'il est pas bien et toi aussi la c'est la separation assurée...
relave la tete,montre que tu es une femme qui s'assume ce n'est pas en 2 jours que tout va changer tiph ca peut prendre 1 mois meme donc prend soin de toi pour le moment il n'a pas pris de decision donc fais tout pour qu'il prenne la bonne et prend de la distance ne le soule plus,laisse le faire sa tite vie cmme il l entend pour l'instant et toi de ton coté fais pareil meme si c 1 mois de coloc comme sentiment bein tu t'en fou au moins il a de l'air mais il n'est pas parti!!!!
et si il part dis toi que sur cette terre chaque individu a une personne qui lui est destiné et du coup cela voudra dire que ce n'etait pas lui tout simplement ma belle...

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-10 11:54:29
et l"homme ideal pour toi existe( je dis bien ideal pour toi car je ne pense pas que mon schreck conviendrait au autre mais ces defaut sont pour moi ces plus belles qualité)

Auteur : petitjo , 2008-07-10 21:06:48
salut tiphlola, mon ex homme de ma vie ma quitté ya un mois maintenant apres m'avor demandé en mariage 6 mois auparavant, il dit m'maimer encore tres fort mais prefere partir, je suis de tout coeur avec toi et est tre bien placé pour te comprendre, je suis effondré de cette situation, c l'homme de ma vie et je le perd!

Auteur : saniane, 2008-07-10 22:53:22
HO LA LA, les filles,
hallucinantes vos histoires.......... courage ! biz.

Auteur : brawne, 2008-07-10 23:03:31
Tiphlola : je vais peut etre te paraitre ignoble, mechante ou autre...

Mais, il n'aurait pas trouvé une autre nana ton gars ?

Je viens juste d'y penser et les symptomes me font penser a ca.

c'est peut etre pas le genre de la personne mais le fait de vouloir etre seul et de faire une pause ca ne vient pas en claquant des doigts.

J'espère que tout va s'arranger pour toi en tout cas et n'hesites pas a venir en parler.

Bisous, a plus

Auteur : sandy26, 2008-07-10 23:10:34
petijo comment ça va toi aussi vous en êtes ou? ... En tout cas ils sont bien gentils les gars là mais faudrait réfléchir un peu avec la tête avant de blaisser les filles une demande en mariage c'est pas pour faire joujou

Auteur : brawne, 2008-07-10 23:21:52
Euh ouais et pis j'avais pas trop lu les posts des copines desolee

Et t'es sure que ton gars quand il dit qu'il va chez un pote il est reellement chez un pote ? Ou un pote avec une poitrine ?

Prends des vacances ma louloute, avec ton enfant et profites !

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-10 23:26:23
non moi je irais prend des vacances et laisse lui la louloute car faudrait pas qu'il s'imagine que la vie c'est la solitude il a fait un mome c'est pour la vie

Auteur : brawne, 2008-07-10 23:31:38
Derniere chose tiphlola et la c'est pour ton homme : s'il y a rupture d un commun accord d'un CDI et que ce n'est PAS pour motif economique c'est une DEMISSION pour l'assedic. Consequences : pas de d'allocations chomage. Dur dur pour monter une boite.

Surtout, il faut qu'il soit licencié même pour faute grave ou lourde. La c'est bon.

Ca sert a quelque chose parfois d'avoir un agent assedic dans un forum...

Auteur : brawne, 2008-07-10 23:32:46
Je suis totalement d'accord avec la lim : en plus, il voudrait rester ton ami. Tu n'es pas qu'une simple amie tu es la mere de SA fille. C'est totalement different.

Auteur : tiphlola , 2008-07-11 08:11:35
salut à toutes !
Tout d'abord , encore merci pour votre soutien !!!! et aussi courage à petitjo , je n'étais pas au courant de ton histoire .... j'espère que ça va ... tu sais , si on avait pas eu d'enfant , mon mec serai déjà parti aussi ! Là , il doit réfléchir car il y a notre pépette aussi , et autant lui que moi , on l'aime trooooop !
Hier soir , j'ai essayé de faire comme si j'allais bien , genre " je fais ma vie " , et du coup ça s'est bien passé , on a discuté normalement , sans reparler de tout ça , car je pense que tant qu'il n'aura pas pris un peu de recule , ça sert à rien d'en reparler ... Voilà , j'étais contente mais de nouveau ce matin je stress .. Comment ça va se passer ce soir ? j'essayerai de faire toujours comme ça jusqu'à son départ en Normandie ( encore une semaine de torturage de coeur et de neurones ) . Samedi soir , mes copaines m'ont invité à sortir avec elles , je sais pas encore si je dois y aller ... Olalala , que c'est compliqué tout ça !
Et petitjo , comment ça s'est passé pour toi , pourquoi est-il parti ???

Auteur : solabelette , 2008-07-11 08:37:33
tiph n'hesite pas sort samedi!!!!
et pour ce soir fais comme hier sans te soucier et ce jusqu'a son depart apres ce n'est que des conseils encore une fois,a toi de voir !!!!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-11 08:39:29
vas y sors change toi les idées, je me rappel d'une rupture ma soeur m'avait emmené "hot shot" grosse merde ancetre de scarry movies, j'etait la seul a chialer dans la salle , mais en sortant le faite d'avoir vu un film au lieu de chialer tt seul ca m'a fait un minigramme de mieux

Auteur : sandy26, 2008-07-11 09:37:10
tiphola n'hésites pas à sortir samedi si tu peux te faire garder ta pepette !!! Si il voit que tu t'amuses sans lui peut être que ça le fera réfléchir !! Car c'est quand on perd les choses qu'on s'aperçoit qu'elles avaient de la valeur! Surtout n'hesites pas !!!!! ça peut te faire que du bien ,de décompresser, d'être entourée de gens qui t'aiment et te soutiennent j'y vois que du +

Auteur : MANU49, 2008-07-11 09:38:14
D'ac o dac avec Sandy ! ]

Pages - 1- 2- 3- 4- 5 - 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage