coucou les filles,
je me marie l'année prochaine,n'ayant pas un énorme budget, nous demandons une participation au mariage (plutôt qu'un cadeau),je cherche un texte pour accompagner le faire part pour demander cette participation, avez vous des idées?? Je ne veux pas que ca choque meme si tout les invités sont au courant.
Mercu
Pages 1 2
Réponses
Je comprend que ca peut choquée certaine, mais de mon coté c'est la coutume, en faite je suis Bretonne, et chez nous ca se fait comme ca, cela depend des regions, ainsi que des villes, ce u'il faut savoir c'est que ds la participation qu'on demande il y le repas du retour de noce le dimanche, 2nuits en gites, 2 petits dej, et on demande 55 euros, je sais pas si cela vous choque du coup.
Ma mère m'a donné une idée de texte j'aimerai avoir votre avis:
"NATHEO voudrait offrir un inoubliable mariage à ses parents ANNE-CECILE et JOHAN en ce merveilleux week-end du 18 septembre 2010.
Il aimerait que toute la famille et leurs amis soient présent en cette journée de rêve pour Maman et Papa.
Sa tirelire n'étant pas encore bien remplie et son banquier ne voulant pas lui faire un prêt, il a pensé qu'une participation forfaitaire de 55 euros par personne l'aiderait à boucler son budget."
Ps: Nathéo , c'est le ptit bout qui grandi ds mon ventre actuellement!!!
Merci pour vos commentaires
Pages 1 2
Discussions similaires récentes