Ca y est enfin mon tour !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ca y est enfin mon tour !

ninajo
Message du 23-03-2010 22:01:36

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
Qu'est ce qu'il me tardait de pouvoir enfin me lancer dans la fabrication de ma robe !!!
Il y a 2 semaines pour m'amuser j'ai essayé 2 robes pendant que mon homme choisissait son costume, ça m'a permit de voir quelle forme m'allait le mieux. ]
Aujourd'hui, premier rdv avec ma cousine pour prendre mes mesures et décider de ce que je voulais ( un mix de plein de choses), sympa de monter sur Paris un jour de grève, on a mis 2heures pour arriver ! Je mets dans ma galerie 2 croquis d'ébauches.
Petite rigolade entre filles en rentrant, mon homme à essayer de soudoyer ma meilleure amie pour avoir des infos sur la robe, du coup il est persuadé que je me maries en violet ! ] En fait il a juste vu une jupe que j'ai essayé pour me donner une idée de la longueur de traine ! lol Je vous mets aussi une photo de ce "truc" violet.

Réponses

bambouzen
Message du 23-03-2010 22:10:39

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Nord"
J'aime bien le croquis ! tu voudrais quel tissus ? quelle couleur ?

oh le beau frou frou mauve ] ]

C le bonheur
Message du 23-03-2010 22:11:00

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Isère"
OU est la photo du truc violet?
C'est toi qui va faire ta robe ou tu la fait faire?
C'est toujours cool les premiers essayages et surtout moi aussi j'adore mener loulou en bateau c'est plus drole car il se fait u,ne autre idee de la robe et le jour ou il nous voit c'est la surprise assurée!!!

yasboubou
Message du 23-03-2010 22:13:47

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
ninajo enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! suis trop contente pour toi et puis j'ai vraiment hâte de voir ce modèle unique tu vas porter.

Dis nous en plus sur ce que tu souhaites.

Le truc violet ] ] ] ]

ninajo
Message du 23-03-2010 22:14:45

@Bambouzen : Pour le bustier certainement de la soie sauvage, pour la jupe de l'organza pour les volants, le reste je ne sais pas encore. C'est ma cousine qui gère, j'irais juste avec elle dans le sentier pour acheter les tissus le moment voulu.
@C le bonheur : C'est ma cousine qui est couturière pro qui me fait ma robe.

ninajo
Message du 23-03-2010 22:18:30

On est parti sur une base d'un modèle hervé mariage, il me semble avec la jupe qui est une superposition de tissus en vaguellettes, je vais essayer de retrouver ça dans mon fourbi pour vous donner une idée un peu plus précise ! Par contre je ne la veut pas aussi longue, ni aussi volumineuse. Poue le bustier on va voir, en tous cas je veux mettre ma poitrine en valeur, comme ça on remarquera moins mes hanches ! lol

ninajo
Message du 23-03-2010 22:22:20

Ca y est j'ai mis le modèle qui sert de base.

ninajo
Message du 23-03-2010 22:23:20

Mon dieu, les fautes d'orthographe, je suis vraiment fatiguée !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames