Ca y est je ne dors plus !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ca y est je ne dors plus !

ninajo
Message du 11-08-2010 22:50:43

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
A J-17, c'est une cata ! Je me réveille plusieurs fois par nuit l'esprit torturé par les trucs que je dois encore préparer pour le mariage, la journée pas moyens de dormir avec mes loupios.
J'ai toujours pas mes dragées, ni l'alcool pour la réception, je n'arrive pas à trouver de chambres pour certains invités... Pour les bonnes nouvelles, les mignonettes sont prêtes. Le modèle du livret de messe est fini depuis 3heures, reste plus qu'à en imprimer 80, à les trouer, à faire des noeuds... Demain, j'ai mon 2ème essai coiffure et maquillage, je serai avec mes témoins je suis ravie ! Demain c'est aussi descente dans les magasins car je n'ai toujours rien à me mettre pour la nuit de noces et pour le lendemain. Le plan de table ETAIT terminé mais des gens annulent maintenant !!!
Samedi dernier on a fait nos enterrements de vie de célibataires. Mes copines m'ont kidnappé à 8h30, direction le spa, matinée jaccuzzi, hammam, massages, j'adore ! Repas de midi servi comme au resto par mon chéri et c'est ensuite que ça c'est gâté ! ] Mon zhom et moi avons du participer à une version perso de Pékin Express avec talkie-walkie, recherche d'indices, énigmes et ... sport (vélo, trotinnette, hand-bike...), le tout habillés pareils (jean, tee-shirt de course orange fluo et casquettes ringardes). On s'est éclaté. Le dernier indice nous a conduit à Paris au resto "dans le noir", ce fut une super expérience ! Et on était tous les deux très contents de partager ces moments. En rentrant du resto mes copines nous avaient déjà un album photo pour nous souvenir de cette journée !

Réponses

popolinette
Message du 11-08-2010 22:55:56

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
allez fais une liste de ce que tu as encore à faire et rayes au fur et à mesure!!!
demandes à ton futur de s'occuper un peu des enfants pendant que tu reposes un peu.
pour dormir essayes les tisanes ou l'homéopathie ça marche pas mal.
ça va bie se passer, c'est normal de stresser depuis le temps que tu prépares ça!!
allez gros bisous et bonne nuit
ton edvjf avait l'air super!!!

ninajo
Message du 11-08-2010 23:05:44

Ah Popolinette, j'ai pas a me plaindre de mon zhom, il participe beaucoup, mais la journée il est au boulot alors que moi je suis en vacances jusqu'à demain !
L'EDVJF était génial !

poucinette
Message du 11-08-2010 23:20:11

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
oui c'est clair fait une tite liste !!!
moi je suis a J-3 stress a fond et dodo zero !!!!
je me reveille en pleine de nuit en pensant a des trucs !!! un truc de fou
courage a toi !!

coccinelle37000
Message du 12-08-2010 11:12:45

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
c'est vrai qu'il te reste des choses à faire mais tu n'avancera pas plus vite en te turlupinant la tete, pose toi fait une liste en indiquant les jours ou tu dois le faire comme ça tu seras rassuré et tu dormira mieux et pour t'aider à dormir prend de l'homéopatie ça ne craint rien et c'est efficace "sédatic pc" ça va t'aider à te détendre pendant ton sommeil

Sandraparker
Message du 12-08-2010 11:15:59

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
pour lesdragées y en a à l'empire du mariage à Paris si tu es pas loin
courage

coccinelle
Message du 12-08-2010 11:23:01

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Je suis pareils que toi copine de date !!!!
Je me couche a minuit et à 8h je suis debout parceque j'ai le souci des prepas. Là dailleurs je suis en train de faire mes boutonnieres depuyis ce matin j'en suis a 20 et il m'en faut 123. Mais je teins le bon bout apres j'attaque mes marques places.

Le plan de table n'est pas fini du tout mais tant pis j'attends encore 6 jours pour le faire au propre.

ninajo
Message du 12-08-2010 19:32:45

J'ai pas pu vous répondre hier soir les filles, mais la liste est déjà faite ce qui est terrible c'est qu'à chaque fois que je raye quelquechose j'en ajoute une !!! ]
Je devrais avoir mes dragées ce soir c'est un ami qui les emmène, enfin j'espère car il devait déjà venir début juillet !
Aujourd'hui c'était génial j'ai fait les magasins ce matin avec mes copines, on a trouvé les tenues qui me manquaient. Et cet aprèm, 2ème essai coiffure et maquillage

ninajo
Message du 14-08-2010 20:38:15

Les livrets de messe sont ok ainsi que les noeuds pour les voitures avec les plans de route !
Par contre toujours pas de news de mes dragées et de l'alcool, je crois que je vais l'étrangler Il était sensé venir mangé hier et rammener tout ça, il nous a fait faux bond et n'a même pas appelé !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames