ça y est je suis mariée!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ça y est je suis mariée!!!!!

titi91
Message du 01-08-2011 22:35:24

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
voilà mon jour j est passé!!! après toutes ces années d'attente je suis devenue madame DS!!!
Nous avons eu un très beau mariage, je vais essayer de tout vous raconter.

Vendredi matin: nettoyage de la salle du vin d'honneur qui était vraiment salle
11h30: manucure
14h00: remise des clés de la salle du repas qui était nickel et décoration. Heureusement plein de personnes était là pour nous aider.Nous avons fait un très beau travail.
Le soir je me suis couchée à minuit mais j'ai mis du temps à m'endormir.

Samedi:
6h: reveil puis douche puis petit déj enfin j'ai réussi à boire la motié de ma tasse de thé.
8h: arrivée des coiffeuses, tout le monde se fait coiffer et maquiller.
11h20: départ pour la mairie et découverte de mon chéri qui était vraiment très beau exactement comme je le rêvais!!!!
11h30 cérémonie civile, l'adjointe a fait un peu d'humour ce qui a permis de me détendre un peu. La cérémonie n'a pas été longue. A la sortie nous avons fait quelques photos et puis je suis retournée chez moi avec ma mère ma soeur et mes témoins pour changer de coiffure et surtout de robe.
13h45: enfilage de la robe, petit souci technique avec le porte jartelle lol alors je vous donne une bonne info il faut le mettre en dessous de la culotte si vous voulez pouvoir aller aux toilettes lol
14h15:mon père me découvre et me trouve très belle, ensuite nous montons en voiture et direction l'église.
14h30: début de la cérémonie, mon entrée fait pleurer plus d'une personne, mon grand père qui est malade était très ému. Mon chéri me trouve très belle. La cérémonie se passe comme je l'imaginais.
Nous sommes sortis sous une pluie de riz et de lavande, ils ne nous ont pas râtés!!! J'avais du riz coincé dans tous les plis de ma robe!!! lol
Ensuite vin d'honneur. Il paraît que c'était très bon,je n'ai rien eu le temps de manger lol

17h30 départ pour un parc pour faire nos photos de couple et de groupe. Nous avions acheté des éventails et nous avons demandé à nos photos de faire des photos en petit groupe pendant nos photos de couples et ils se sont bien amusés, il y a des photos très sympa. Tout le monde a trouvé cette idée très sympa.
Pendant ce temps nous avons fait nos photos de couple, après le riz coincé dans le plis de ma robe ce fut les petites bêtes lol
Ensuite nous sommes partis en cortège pour la salle. Arrivés à la salle tout le monde a trouvé la déco magnifique.Nous avons pris l'apéro dehors. Il y a eu une première animation faite par les témoins: le jeu des 12 mois. Nous avons bien rigolé surtout quand il restait 3 personnes et qu'il fallait rapporter un soutif!! j'ai bien cru que j'allais me faire dessus lol
Ensuite entrée dans la salle sur canon d rock qui a fait fureur et mis tout de suite une super ambiance!!!
Avant d'ouvrir le buffet, mes témoins ont chanté une chanson sur "ici les enfoirés", ils avaient fait sous forme de karaoké comme ça tout le monde a pu chanter et c'était super bien.
Puis nous avons ouvert le buffet. Après découverte du fil rouge: danse sur waka waka, c'était très sympa.
Ensuite, mon frère qui vit en Corse avait fait une vidéo où il a filmé des personnes de corse qui n'ont pas pu venir. C'était une très belle surprise, il a réussi à me faire pleurer surtout avec le message de ma grand mère. Il a eu une super idée, quelqu'un filmait en voiture quand il allait chez les gens, j'avais vraiment l'impression d'y être.
Mon autre frère a fait aussi un diapo avec une chanson.
Nous avons ensuite fait le jeu de la jarretière, c'était sympa même mon grand père a donné plusieurs fois de l'argent.
Puis notre ouverture de bal, qui a surpris tout le monde!!Nous avons dansé sur "si près" de "il était une fois" et à la fin nous avons fait une choré sous forme de battle lol (je sais je n'en avais pas parlé mais je ne pouvais pas car ma témoin est sur ce forum elle se marie le 27 aout ;) )
Après notre première danse mon père et mes deux frères m'ont fait encore une surprise. Je disais toujours que le jour où je me marierai, je danserai une valse avec mon grand père parternel, un rock avec mon père et une lambada avec mon frère ainé. Malheureusement, mon grand père est décédé en septembre... et mon frère n'a jamais voulu danser a lambada avec moi car il disait que c'était une danse trop sensuelle pour la danser avec sa soeur.
Donc mon frère a dit que je devais danser une valse avec mon père, nous avons juste fait quelque pas et là mon petit frère est arrivé avec un chapeau de mon grand père sur la tête et a pris la place de mon père pour danser une valse!! J'étais trop émue, en plus mon frère ressemble beaucoup à mon grand père. J'ai dansé les yeux fermés et j'ai vraiment eu l'impression d'être avec lui. Puis à la fin de la valse, mon frère ainé est arrivé pour danser la lambada!!!! J'étais trop contente!!! Et a la fin mon père a danser un rock avec moi!!!
Puis tout le monde a dansé.
Après nous avons fait la cascade de champagne et la pièce montée!!! Et là nous avons fait un petit discours où j'ai annoncé que je trinquais avec eux mais que je ne boirai cette coupe qu'en avril après la naissance de notre deuxième enfant!!!!!!!!
Tout le monde était ému et nous a félicité!!!!

Puis tout le monde a dansé, jusqu'à 3h30, ça n'a pas durer très tard dans la nuit mais nous avons passé une excellente soirée, tous nos invités étaient contents nous avons eu plein de compliments.

Voilà les filles j'en ai fini avec mon long récit. Je vous ai mis quelques photos!!!

Réponses

laura75013
Message du 01-08-2011 22:41:12

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
très beau récit, très beau mariage, très belles photos... toutes mes félicitations....

yerdua
Message du 02-08-2011 08:02:43

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitaiton et tout plein de bonheur à vous

biboune63
Message du 02-08-2011 10:00:35

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
félicitations !!!! plein de bonheur à vous

titi91
Message du 02-08-2011 10:14:41

Merci

sloonette
Message du 02-08-2011 12:07:31

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
félicitations, pleins de bonheur

sasadu59
Message du 02-08-2011 12:20:58

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tout mes voeux d bonheur !! vous etiez superbe et la deco aussi felicitation MADAME

Manon72
Message du 02-08-2011 12:26:56

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
plein de bonheur et d'amour gros bisous!!!

shanny
Message du 02-08-2011 21:05:34

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
félicitation vous étiez superbes

mina92500
Message du 03-08-2011 16:33:35

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
félicitations madame!!!!

lulu974
Message du 04-08-2011 01:39:12

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Seine-et-Marne"
félicitation!

allastor
Message du 04-08-2011 05:35:17

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Félicitations et plein de bonheur !

dudu69
Message du 04-08-2011 10:19:41

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Félicitations titi, tu étais très jolie
Allastor, je te trouve superbe également...
Ca y est les filles, nous y sommes passées, que de joies et bonheur, quels bons souvenirs ]

Minizzie
Message du 04-08-2011 12:09:07

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Gironde"
Félicitations!

titi91
Message du 17-08-2011 19:52:21

désolée les filles ne n'avais pas vu les derniers messages. Merci à vous pour vos compliments.
J'ai hâte d'avoir les photos de la photographe!!!

indira
Message du 21-08-2011 13:19:14

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toutes mes félicitations

Tu es magnifique et tu respires le bonheur !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames