Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Ca y est : robe commandée !!

Ca y est : robe commandée !!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Ca y est : robe commandée !!

: lclaire73 , 2009-11-19 13:35:01
Et voilà ! A près de nombreux essayages et des hésitations ma robe est commandée !!!
Que pensez-vous du collier avec cette robe ???

Pages 1 2

Réponses

: angeliqua, 2009-11-19 18:36:21
moi je trouve dommage que tu paye un voile si tu pense pas le garder longtemps sur toi Mais c'est toi qui vois ^^ moi j'ai pris une pince exprès puis je pourrais la remettre par la suite

: lclaire73 , 2009-11-19 18:38:38
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça... Surtout que c'est mes grands-parents qui m'offrent la robe (avec mytaines et voile)

: angeliqua, 2009-11-19 18:41:45
c'est pour ça tu as encore le temps de voir si la ou tu as acheter ta robe ils auraient pas une pince pour les cheveux qui irai a ta robe ,on sais jamais .en tout cas c'est super que se soit tes grand parents ils doivent être fier

: lclaire73 , 2009-11-20 08:41:58
Merci pour le conseil pour la pince !!
Oui je crois que mes grands-parents sont contents car mon grand-père qui est du genre ours (avec un grand coeur) disait au début des préparatifs qu'on habitait déjà ensemble donc pas besoin de se marier et quand ils ont décidé de m'offrir ma robe mon grand-père me disait de me faire plaisir car on ne se marie qu'une fois !!! ]

: dedee26 , 2009-11-21 13:53:58
Il est joli, mais ne va pas avec le style de la robe; il en faudrait un plus ras le cou peut etre!

: rachel85 , 2009-11-21 15:13:02
Ta robe est très belle (c'était ma préférée dans celles que tu avais essayées ] ), par contre je verrais plus un collier argenté ou noir
Je n'aime pas trop le voile mais ça ne me choque pas et je pense que tu as raison si tu en veux un d'en prendre un simple car ta robe est déjà assez travaillée

: toukatou, 2009-11-21 15:23:03
alors pour faire original , j'adore la robe elle te va super bien et le collier .... hum j'aime pas du tout et j'opterait pour un collier en argent ou couleur argenté ..

: lclaire73 , 2009-11-22 11:40:22
Merci les filles pour vos conseils !!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage