Ca y'est date bloquée !!!!
Sujet : Ca y'est date bloquée !!!!
Salut les filles !!!!! Ca y'est la date pour le mariage est bloquée pour le 2 juin 2012 à la mairie !! Enfin on a une date ce qui veut dire après la réflexion et bien l'action !
L'annonce officieuse à nos familles se fera en Juin cette année histoire d'être sûr de notre situation financière.
En espérant que nos parents seront heureux pour nous !!
Je suis vraiment heureuse et aux
L'annonce officieuse à nos familles se fera en Juin cette année histoire d'être sûr de notre situation financière.
En espérant que nos parents seront heureux pour nous !!

Je suis vraiment heureuse et aux

Réponses
une bonne chose de faite

bienvenue de pleins pieds dans les préparatifs et bon courage pour le tout
Merci c'est vraiment gentil
. On a réfléchi déjà pour pas mal de choses maintenant restep lus qu'à trouver les bons plans... Si vous avez des petites astuces je suis preneuse !!! Par le net par exemple ?

pour le net, ça dépend de ce que tu cherches. Ensuite ça dépend de la période de l'année. Parfois un site sera plus avantageux qu'un autre car y'a une promo sur le moment.
Au fur et à mesure, on t'aidera au besoin.
Là comme ça, c'est difficile de donner plein de bons plan d'emblée.
Au fur et à mesure, on t'aidera au besoin.
Là comme ça, c'est difficile de donner plein de bons plan d'emblée.

bravo et bienvenue au club

RDV a la mairie OK !!! DJ trouvé ! Maintenant il faut commencer à demander des devis et trouver le lieu de réception ! Mais OUF !!! Il faudra aussi l'annoncer aux parents... Ca fait peur connaissant leur rétissance !
félicitations, enfin du concret pour vous, vous devez être sur un petit nuage

Bienvenue au club!! Et bon courage pour les préparatifs!! Car ce n'est pas tous les jours facile!!

![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
cest genial
maintenant place aux preparatifs
doucement mais surement

félicitation bienvenue parmi nous ! profite de préparatifs ca passe trop vite ! un an et demi que je suis dessus et dans 4 mois on y est !! parles en autour de toi fait partager ton bonheur et tes prépa je t'assure que c'est magique de pouvoir en parler et de le partager !!!
Merci à toutes ! Je suis aux anges et les préparatifs je vais bien les mater !!! Lol !
Mon chéri et moi partageons notre bonheur avec les gens autour de nous mais mes parents pour le moment je les sent pas.... Mais pas grave toute façon tout est déjà enclenché et j'espère qu'ils seront heureux pour nous vraiment !
En tout cas je suis toute excitée quand je vois les alliances, les décos, les robes, les sous vêtements, ect..
Et puis avoir le temps pour le préparer c'est pas si mal au contraire alors le plus beau jour de notre vie il va être parfait, comme on le souhaite !!
D'ailleur on a trouver déjà les DJ !!! Et oui,LES car nous avons deux amis DJ et du coup comme ils sont invités au mariage ils pourront s'occuper à tour de rôle de l'ambiance et en même temps ils pourront profiter de la soirée ! Donc frais de DJ en moins dans le budget, même s'ils auront leur enveloppe ^^.
Mon chéri et moi partageons notre bonheur avec les gens autour de nous mais mes parents pour le moment je les sent pas.... Mais pas grave toute façon tout est déjà enclenché et j'espère qu'ils seront heureux pour nous vraiment !
En tout cas je suis toute excitée quand je vois les alliances, les décos, les robes, les sous vêtements, ect..
Et puis avoir le temps pour le préparer c'est pas si mal au contraire alors le plus beau jour de notre vie il va être parfait, comme on le souhaite !!
D'ailleur on a trouver déjà les DJ !!! Et oui,LES car nous avons deux amis DJ et du coup comme ils sont invités au mariage ils pourront s'occuper à tour de rôle de l'ambiance et en même temps ils pourront profiter de la soirée ! Donc frais de DJ en moins dans le budget, même s'ils auront leur enveloppe ^^.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage