> > >

Ca y'est je me décide pour mon EVJF

Ca y'est je me décide pour mon EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ca y'est je me décide pour mon EVJF

angel
Message du 02-07-2011 14:25:13

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà après bien des angoisses je me décide à prendre la décision de ce que je veux pour mon EVJF !
Alors tout d'abord j'essaye de faire en sorte que ça coûte pas cher ( y'a des personnes en couples ) donc j'ai pensé à ça :

- 16€ pour 2h30 d'accés dans un centre thermale avec accés au bains, saunas et hammams ou 22€ pour un accés illimité la journée

- un petit resto qui fait karaoké ( tant qu'à faire je chante pas trop mal )

- essayer de trouver une discothèque où les filles rentrent gratuit avant minuit

Voilà je pense que ça devrait être pas trop mal vous en pensez quoi ?

En tout cas mes copines ( proches ) sont partantes et ma copine qui est enceinte ça lui fera le plus grand bien

Réponses

fanfan92
Message du 02-07-2011 14:37:47

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
bon petit programme ca risque d'etre tres sympa

angel
Message du 02-07-2011 14:42:52

Oui moi qui suis très compléxée par mon corps je met tout ça de côté ( pour une fois )
Et c'est la 1ère fois que je ferais une sortie avec des filles ( j'ai pas bcp de copines et je suis pas féminine du tout )
Donc là je fais un très gros effort !!!!

laura75013
Message du 02-07-2011 14:51:14

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
moi ça me plairait bien en tout cas!! super programme!!

annen
Message du 02-07-2011 15:34:12

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
sympas le programe mais c'est toi qui l'organise? normalement se sont les temoins et amies qui t'organise sa en fonction de ce que tu aimerais
profite en bien

angel
Message du 02-07-2011 23:54:28

Ben oui c'est moi qui organise lol ma témoin c'est ma tata et elle habite à 280km et mon témoin c'est mon frangin je viens de l'avoir au tél il va voir dans ses relations ce qu'il peut faire pour les garçons ( budget maxi 60€/per pour toutes les activités ) et franchement autant pour les filles ça ira mais les gars je sais pas ce qu'ils vont faire parce que tout ce qui est kart, quad, buggy c'est hors de prix donc il reste pas grand chose
Moi vu que je suis dans l'organisation de mon mariage à fond ça me dérange pas d'organiser ça et au moins j'ai pas de mauvaises surprises ( je ne veux pas quelque chose qui me rende stupide, idiote ou mal à l'aise !!! ) c'est sympa soft et ça plait à mes amies !
Et à la fin de nos soirées on se retrouvera en boîte ( suggestion du frangin qui rassurera bcp de couples je pense dont moi )

yerdua
Message du 03-07-2011 09:10:18

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
sympa je trouve moi va falloir organiser une soirée entre filles mais quoi je sais pas j'ai envie de tester la coiffure pour voir si elle tient bien le coup donc on fera peut-être ça le jour de l'essai coiffure où on va profiter de la sortie camping des garçons pour se faire une soirée filles

angel
Message du 03-07-2011 09:58:12

Ah c'est jamais évident moi j'innove complètement mes copines sont étonnées d'ailleurs parce que vu que je suis pas trop féminine ( je fais jamais les magasins, je vais jamais en institut et je fais encore moins des soirées entre filles et je suis hyper complexée par mon corps ) ça les surprend que je propose d'aller dans des bains à remous, saunas, hammams et que je décide de finir en boîte ( quand j'étais plus jeune j'y suis presque pas allés ) j'aime pas la musique à fond, le monde par dessus la tête au point de pas arriver à danser et les lourds dingos qui vous draguent mais bon faut bien s'éclater pour une fois vu qu'à la salle on sera obligé d'arrêter la musique à 3h au moins qu'à l'EVJF et EVG on puisse s'éclater ] et que mon frangin propose qu'on se rejoigne tous en boîte j'aime bien ]
Yerdua c'est une bonne idée de tester ta coiffure !!!

bebecofi
Message du 03-07-2011 12:04:01

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Moi c'est mes copines qui organisent ca ( mes temoins habitent tous pas dans le coin ) je prefere pas savoir ce qu'il m'attend lol

sasadu59
Message du 03-07-2011 13:47:59

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super junia j'ai organiser le mien qui c'est passer samedi (donc hier) et j'en suis ravie !!
ton programme a l'air vraiment tres bien ! de la detente pour finir en dansant

Smyrne
Message du 04-07-2011 14:39:21

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ça a l'air très sympa tout ça !

Lulu04
Message du 05-07-2011 10:18:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Très sympa comme programme !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames