> > >

Ca y'est on a trouvé le lieu pour les photos

Ca y'est on a trouvé le lieu pour les photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ca y'est on a trouvé le lieu pour les photos

angel
Message du 25-06-2011 21:21:10

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Tout est dans le titre .
Cet aprèm on a fait la connaissance de la photographe ( mon photographe a pris sa retraite sans prévenir et je suis pas la seule a trouver ça pas normal ) bref le lieu pour les photos de couple devait changer car le hummer qu'on a comme voiture de mariage ne passait pas dans les petites routes elle nous a proposé d'autres lieux qu'on a été voir et là ça me plaisait pas du tout forcement ça a commencé à me stresser !
On a décidé de se mettre en chasse d'un lieu pour les photos sans succés jusqu'à ce que je pense à un parc et bingo !!!!
Il y avait 3 mariés quand on y est allés c'est un parc avec des ponts en bois qui surplombent des ruisseaux , il y a des jets d'eau , beaucoup de magnifiques parterres de fleurs, d'autres avec des palmiers et des grandes butes sur lesquels ma photographe pourra se mettre pour faire la photo de groupe en hauteur sans risquer de tomber du haut de son échelle
Il y a également à l'extérieur du parc un grand parking où les invités pourront se garrer et lundi je vais appeller la marie pour savoir si on peut entrer avec le hummer car on aura qu'une seule fois dans notre vie une telle voiture donc on veut aussi faire des photos avec
Voilà encore un souci en moins ouf , j'ai pris quelques photos sur le site de la ville où se trouve le parc y'a pas grand chose mais je vous les met dans ma galerie

Réponses

allastor
Message du 25-06-2011 22:08:01

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
C'est cool. C'est une bonne chose de faite

yerdua
Message du 26-06-2011 21:21:32

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
c'est super tout ça et fleuri en plus
nous on réfléchit enore au lieu

angel
Message du 26-06-2011 21:28:11

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Oui il est magnifique j'essayerai d'y retourner pour faire de vraies photos pour vous faire voir mais c'est à plus de 10km de chez moi et j'y vais rarement

bebecofi
Message du 28-06-2011 10:11:30

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
C est cool nous le lieu est tout trouver ce sera le célèbre château de Chambord

dip
Message du 28-06-2011 11:39:10

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
très jolie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames