Cadeau invités VH

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Cadeau invités VH

Nanis692
Message du 11-07-2012 12:38:06

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Coucou à toutes !

Moi j'aurai une petite question, est-ce que vous offrez aussi des dragées aux invités du VH seulement ?

Nous avec chéri on mets des dragées dans des boules transparentes (que j'ai eu gratos au magasin où je travaille, 180 boules c'est pas mal ).
Puis hier on a fait un tri dans nos produits de l'année dernière et il y avait de la confiserie périmé (60pots de 65g).
J'ai récupéré les pots car je me dis que ça pourrait être sympa de mettre des succulents de mon magasin (pas de dragées pour que cela fasse plus original) et les offrir aux gens invités seulement au VH, ils sont 50 en tout.

Qu'en pensez-vous ?

En plus je vais avoir les succulents et les dragées aux prix d'achats.

Réponses

stéph-fanny
Message du 11-07-2012 12:53:19

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
c'est une très bonne idée!! ils auront plus l impression de participer a la fete!!

gaelle07
Message du 11-07-2012 13:14:11

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Oui c'est une bonne idée. Nous on a offert un contenant à dragées aux gens invités au repas et un par famille pour le VH

adyb75
Message du 11-07-2012 13:26:08

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
moi j'ai prévu les mêmes contenants pour les invités du diner et du vin d'honneur. après point de vu nombre si j'en ai assez ce sera 1 par personne sinon 1 par couple

maxcaro57
Message du 11-07-2012 13:27:25

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui c'"est une bonne idee!moi ce sera 1 par couple et pour le vin d honneur j ai pas bcp de personnes en plus

nathy999
Message du 11-07-2012 14:45:52

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
C'est sympa, dans ma région d'origine ça ne se fait pas. Mais là où je vis (Savoie) apparemment c'est courant d'offrir des dragées aux personnes venant au vh.
Mais comment savez-vous combien vous êtes au vh ?

ceres83
Message du 11-07-2012 15:41:31

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
nous on offre un contenant par couple à toutes les pesonnes présentent (VH + repas) et quelques un en plus à certaines personnes non invitées ou qui n'ont pas pu venir.
ben pour le nombre de personnes au VH, quand j'ai envoyé les faires part j'ai précisé si c'était VH + repas ou que VH donc je sais qui vient à quoi...
]

Nanis692
Message du 07-08-2012 16:08:09

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Merci les filles pour vos réponses.
C'est donc décidé on offre des petits cadeaux (petits pots avec dragées) aux invités du VH.
Pareil que ceres pour le nombre de personnes au VH, c'est les parents et nous qui décidont des personnes à inviter pour la cérémonie du mariage jusqu'au VH. Et il y a également deux faire-part.

Et petite question les filles, je vais demander à ma patronne de me prêter 2 supports en forme arrondi comme 3 marches (que je tapisserais de rouge pour faire le tapis rouge) et j'aimerais y déposer les dragées pour les invités du VH mais comment leur montrer que c'est pour eux ? Comment montrer aux autres invités du repas par contre qu'il ne faut pas toucher ?

fabienne34000
Message du 13-08-2012 17:12:23

"Je me suis mariée le 29-06-2013 dans l'Hérault"
coucou nanis ! Je pense que ça se fera naturellement parce que c'est pratiquement toujours le cas : quand on est invités à des mariages au vin d'honneur y a toujours un panier pour se servir dans les environs , on sait que c'est pour nous. Et les gens du repas partent du fait aussi qu'il y aura des dragées à table ou une distribution par la mariée directement au repas. Enfin prévoies en quand même un peu plus on sait jamais , surtout avec les enfants ! lol

Super idée tes pots sur le tapis rouge !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames