Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

cadeau mariage comment demander de l'argent ?

cadeau mariage comment demander de l'argent ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : cadeau mariage comment demander de l'argent ?

karo40
Message du 27-10-2013 11:42:37

"Je me suis mariée le 19-04-2014 dans le Nord"
Bjr,
Nous nous marions le 19 avril 2014 je suis entrain de réaliser mes faire-part mais je ne sais pas si je dois y indiquer que nous souhaitons de l'argent pour notre voyage de noces ?
Quelqu'un pourrait peut être m'aider ?

Réponses

Leknaat
Message du 27-10-2013 12:44:47

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
euh bah moi j'avais créé un mini blog pour expliquer partager un peu nos préparatifs tout en maintenant le suspense. Et c'est sur ce blog que j'en ai parlé en premier (nous c'était pour la construction de la maison). Mais comme peu de monde y est allé finalement, les gens nous-ont tout simplement appelé pour savoir ce qu'on souhaitait : argent ou cadeau.

Autrement, moi j'ai rajouté au faire-part un autre carton avec des plans et itinéraires (vu que personne était de la région), pourquoi ne pas en faire un pour parler de votre désir de voyage de noces ? En cherchant sur internet, tu trouveras bien des formulations un peu poétique. Et si ça se trouve la petite phrase magique, tu pourras la mettre directement sur le faire-part.

sebtitia
Message du 27-10-2013 14:24:40

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Bonjour,

Nous aussi nous souhaitons de l'argent pour faire un voyage et pour continuer a aménager notre maison. Les gens nous ont simplement poser la question
voila si sa peux t'aider

Leana
Message du 02-11-2013 09:55:39

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je ne pense pas que le faire-part soit l'idéal pour demander ça.
Les invités vous demanderont certainement d'eux mêmes quand le mariage approchera. Vous pouvez aussi faire un petit site avec les infos pratiques concernant le mariage (programme, horaires, plans des lieux, possibilités d'hébergement, etc) et y glisser une petite phrase à ce sujet. C'est ce que nous avions fait.

Bridetobe35
Message du 13-11-2013 23:46:58

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Je suis d'accord, je pense que c'est mieux de ne pas en parler sur le faire part...

Luciie
Message du 15-11-2013 15:45:15

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Sur le notre nous avions mis: "Nous récolterons les fruits de cette journée lors d’un voyage humanitaire en Afrique".
A priori le message est passé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames