cadeau noel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cadeau noel

tony et chris
Message du 22-12-2010 20:10:21

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Nièvre"
aidez moi les filles j'aimeari faire un cadeau original a mon homme pour noel mais j'ai pas d'idée HELP

Réponses

compte supprimé
Message du 22-12-2010 21:20:36

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Parle nous de lui car sinonon vas partir du rasoir et arriver a un pull

kikounete
Message du 22-12-2010 21:27:34

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
un coffret émotion forte (conduite d'une voiture de course, saut à l'élastique...)

coraliev03
Message du 23-12-2010 00:23:58

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Puy-de-Dôme"
je lui ai fait un portrait de lui façon Andy Warhol mais là ça va être juste pour le faire imprimer!!
Sinon un très beau portrait de vous. Kikounette a également une bonne idée, des coffrets il y en a de toutes les sortes et pour tous les budgets tu trouveras surement ton bonheur! bon courage

PetitePrune
Message du 23-12-2010 10:22:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
J'ai pris un stage de pilotage en voiture de sport (Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, etc) à mon chéri (ce n'est pas un coffret, je passe directement par les organisateurs, je peux te donner leur nom si tu veux). Je lui en avais déjà offert un il y a 2 ans, mais il ne pilotait que 3 tours de circuit et monsieur a râlé parce que c'était trop court... alors là j'ai cassé la tirelire et il a le maximum de tours, avec une autre voiture. J'espère qu'il sera content...
Si ton chéri aime lire, tu peux aussi lui offrir un livre personnalisé : tu envoies des renseignements sur lui (nom, âge, ville, quelques traits de caractère, etc) et le type de livre que tu veux (roman policier, aventure, etc) et tu recevras un livre où ton chéri est le personnage principal. C'est plutôt original ! Euh... cela dit c'est peut-être un peu tard là...
Tiens nous au courant !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames