cadeaux pour temoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : cadeaux pour temoins

jessetsam
Message du 05-04-2012 19:21:59

"Je me suis mariée le 09-06-2012 en Seine-et-Marne"
voila qui aurait une idee pour faire un cadeaux aux temoins
merci de votre reponse

Réponses

NANIE62
Message du 05-04-2012 19:34:44

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi je leur offre en plus d dragee un tire bouchon et un bouchon et forme de marié et pour ma temoine un porte sac personnaliser ( cf galerie )

stéph-fanny
Message du 05-04-2012 20:01:44

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
moi je n'ai pas beaucoup de moyen, mais comme, sur nos 4 témoins il n'y a qu une femme (ma témoin), je lui offre sa coiffure pour le jour j! C'est histoire de marquer le coup!

ceres83
Message du 05-04-2012 20:31:29

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
Notre thème étant la gourmandise, nous allons leur prendre, en plus des petits pots de miel (qui font office de dragées), des petites bouteilles de sirop style barbe à papa, rose, ....
ou alors nous avons trouvé un site où ils font des petites serviettes en cotons doux en forme de sucette ou de cupcakes (dernière idée piquée sur le site de "la mariée en colère")

adyb75
Message du 06-04-2012 15:45:12

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
je suis pas allée à beaucoup de mariage donc je manque de références. Il faut impérativement leur faire un cadeau? Récemment mon homme était témoin à un mariage, ils ont tous eu une cravatte mauve à porter le jour du mariage (génial le cadeau il a fallu acheter un costume car le seul costume de mon homme n'allait pas du tout avec du mauve!) Du coup je me disait pareil on leur offre une cravatte d'un joli vert (nos couleurs sont vert et blanc) mais je te dis pas les réactions. Donc juste une boutonnière de fleurs? Sachant aussi que le dimanche on fait un déjeuner avec uniquement notre famille très proche, nos témoins et les rares invités qui viennent de loin

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames