camion frigorifique pour le buffet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : camion frigorifique pour le buffet

zazoux
Message du 26-01-2011 22:48:30

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

voilà encore de nouvelles avancer.

nous avons reserve le camion frigorique qui nous permettra de conserver la nourriture et les boisson au frais tout le week end.

Encore un truc de fait

Youpi
isa

Réponses

lilidu77
Message du 26-01-2011 22:49:48

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
cool ! combien ca coute ? nous le traiteur nous le prete gratuitement !!

zazoux
Message du 26-01-2011 23:05:09

kikou,

il faut compter entre 260€ et 360€ selon la taille. Mais a priori le plus petit convient.
Nous le traiteur sera Auchan et pas assez de place dans la salle pour tenir au frais.

Donc seule solution

isa

PetitePrune
Message du 26-01-2011 23:15:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Pour le premier traiteur que nous avions rencontrés, il fallait un camion frigo et la location était 120 euros... donc peut-être que tu pourrais trouver moins cher, non ? Je ne sais pas dans quelle région tu es, peut-être que ça a une incidence. Mais en tout cas je te donne l'info au cas où

zazoux
Message du 26-01-2011 23:23:13

ok merci,

on a chercher partout. Nous sommes dans le 92 et le seuls prestataires qui fait c'est " le petit forestier". On a fait ADA- Hertz - Kiloutou etc.... ils ne font pas.

merci de l'info

mireille01
Message du 11-03-2011 11:40:45

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
bonjour,

si le traiteur prête le camion frigo c 'est qu il est largement payé dans le tarif de sa prestation, il n est pas là pour faire des cadeaux. Cela t a evité d en chercher un. pour le mariage de ma fille j ai fait des recherches pour une remorque frigo et dans l ain il y a un mr qui en loue il s appelle MR DUMORTIER et nous n avons pas ete deçu. il loue aussi dans le jura et en saone et loire car d apres ce que j ai compris il habite à coté de ces departements. J ai appris qu il fait des locations pour des machines à glaçons...je n en sais pas plus car je ne loue pas tout le temps. Si cela interesse quelqu'un son adresse dudu.sebastien@free.fr Désolé j ai persu son numero de tel bonne preparation a toutes celles qui vont se marier, il faut penser à tout mais cela en vaut le coup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames