Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

carrement pas le moral :-(

carrement pas le moral :-(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : carrement pas le moral :-(

loulette_11
Message du 27-07-2012 19:17:29

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
coucou les filles, je viens vers vous car je n'ai pas du tout le moral aujourd'hui.
Je vous explique. Avec mon homme on est en essai bébé depuis février 2011.
Je suis suivi dans un centre de PMA car une trompe bouchée, en juin une opération car polype sur la paroi utérine... Je suis sous traitement depuis trois mois pour aider à l'ovulation. Les medoc qui me font très mal..Là le 10 juillet après une énième visite chez le gynéco (car plusieurs visites tous les mois pour le suivi) il me fait un prise de sang pour savoir pr mon ovulation. Il me rappelle le jour même pour me dire que je suis justement en train d'ovuler... un truc cool.. Donc mes foutues règles si pas de grossesse sont censées arriver 14 jours après. J'attends sans stress. 14ème jour: rien, 15 ème: rien meme pas de symptome annonçant les règles. Je fais un test urinaire négatif. Ce matin toujours pas de règles, je fais une prise de sang. Et cet après-midi, je vois que je saigne mais pas de sensation comme pour mes règles. J'appelle mon medecin pour connaitre le résultat de la pds et il me dit j'ai 5.. Mais 5 je sais pas quoi. du coup, on peut pas encore savoir si je suis enceinte ou pas, il faut en refaire ou sinon une écho... Là vraiment pas le moral car je me dis ça y est mes règles sont arrivées et moi toujours pas enceinte, j'y arriverai jamais Vraiment triste, envie de pleurer. Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas mes règles 14 jours après la date de mon ovulation certifiée par une prise de sang, puis d'un coup je saigne un peu et l'autre qui me dit que mon taux est de 5 ui/l. L'une d'entre vous peut-elle m'éclairer???
Désolée pour le pavet mais vraiment besoin d'aide, de conseil et surtout de vider mon sac..
Merci d'avance les filles

Réponses

maxcaro57
Message du 27-07-2012 19:50:47

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
je te comprend j'ai mis plus de 3 ans a avoir mon fils....polype aux ovaires mais j'ai pas soigné vu que j'avais d 'autres problemes.maladie puis deces dans ma famille de deux personnes!et d'un coup je suis tombée enceinte comme ca sans le decider!
ton medecin t expliquera t'inquiete pas

bebecofi
Message du 27-07-2012 20:39:07

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Je ne peux ni t'aider ni te conseiller je ne peux que t'envoyer mon courage mes plus douces pensées et te faire plein de

maried
Message du 27-07-2012 21:03:00

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Hello Loulette,

Normalement avec une pds le taux doit être de minimum 10 pour que cela signifie une grossesse. Par conter, si tu n'as toujours pas tes règles, il se peut également que le test ai été fait trop tôt ! Attends quelques jours et refais une pds si toujours pas de règles.
Pour les saignements, ça ne veut absolument rien dire, j'ai saigné pendant les 3 1ers mois de grossesse pour 2 de mes enfants !

Reste positive, je sais ce que c'est, j'ai mis 2 ans avant de faire ma fille ainée...

Courage, et tiens nous au courant !

kekile
Message du 27-07-2012 21:08:28

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Hum, je viens de regarder mes lointains cours de bio. Je ne suis absolument pas médecin, et je ne veux absolument pas te donner de faux espoirs.
Il me semble qu'en dessous de 5 UI/l, le diagnostic de grossesse est exclu. Je suppose que c'est pour cela qu'il t'a represcrit une prise de sang

Je te souhaite beaucoup de courage dans les épreuves que vous vivez. Je pense très fort à vous. Je t'embrasse très très fort et t'envoies tout mon amitié

llucile
Message du 27-07-2012 22:24:27

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Je ne peux pas t'aider sur le taux mais l'important c'est qu'il augmente de façon conséquente à la prochaine pds.
Mais par contre je peux te dire de garder espoir (je sais plus facile à dire qu'à faire) mais j'ai mis deux ans et quatre mois à tomber enceinte (grâce à une fiv) et je me suis mariée enceinte de 5 mois et demi. Alors j'ai détesté cette période et ces traitements mais maintenant je me dis que ça valait vraiment le coup!
Tiens nous au courant et plein de courage pour vous 2

loulette_11
Message du 28-07-2012 13:21:49

MErci les filles pour votre soutien

lilypopi
Message du 28-07-2012 16:20:48

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
Les régles 14 jours après l'ovulation, c'est valable pour les femmes qui ont des cycles de 28 jours, mais nous sommes toutes différentes avec des cycles plus ou moins réguliers...
La prise de sang qu'il t'as fait ce sont le dosage des béta HCG et effectivement c'est assez bas...
Courage, peut etre que ça viendra au prochain cycle!
bisous

mandinou
Message du 28-07-2012 21:21:11

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
courage a toi aussi on se soutien loulette

madau2012
Message du 29-07-2012 14:33:36

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
A mon souvenir ,si il y a taux de hcg c'est qu'il y a présence de cette hormone qui n'apparait qu'avec une fécondation, enfin c'est que m'a dit le docteur du laboratoire où j'avais fais prise de sang pour grossesse ,j'étais à 4 et là il m'a dit "il y a eu mais il n'y a plus" et lendemain comme mes règles...maintenant comme tu es sous traitement tout peut être bouleversé et à 14 jours de l'ovulation c'est tôt pour avoir un taux élevé.Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ,je ne veux pas lancer des fausses infos non plus.Je croise fort les doigts pour vous

loulette_11
Message du 29-07-2012 19:59:51

Merci les filles. j'ai vu le medecin hier. je dois refaire une pds ds la semaine ms bon , je suis sure que ce sera negatif surtout que mes saignements semblent etre mes rrr. je vous tiens au jus.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames