Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

Carton dans boules transparentes

Carton dans boules transparentes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Carton dans boules transparentes

philinefr
Message du 25-01-2012 13:23:11

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Hello,
Voilà je suis en train de préparer les marque place et j'ai déjà reçu les boules transparentes qui seront suspendues par un fil alu.
Ma question : je me retourne le cerveau pour insérer dans cette boule un coeur qui sera cartonné ou sera imprimé le nom de la table et de la personne. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait déjà fait ce genre de chose et si oui y'a-t-il une façon de faire simple et rapide parce que là.... j'ai du mal à faire tenir mon bout de papier.
Bon faut que je teste avec un carton mais je ne suis pas chez moi.
Je n'ai pas l'intention d'acheter de séparateur, bah voui... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
Toutes les idées seront les bienvenues.
Bon après-midi

Réponses

ladouce45
Message du 25-01-2012 13:36:57

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Tu fais en sorte que le carton soit coincé très légèrement dans les rebords de la boule.

Ou tu y mets quelque chose qui pourrait faire plaquer ton carton (moi j'y mets des plumes)

madau2012
Message du 25-01-2012 15:14:31

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
un fil nylon qui serait accroché au trou qui permet de passer lie de la boule ?

adyb75
Message du 25-01-2012 16:43:30

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
oui plumes ou papier de soie c'est ce que je ferai aussi

philinefr
Message du 26-01-2012 08:25:18

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Merci, merci... Effectivement, vous avez toutes raisons et je crois que l'option du fil nylon (ou petit ruban satin) me tente car je ne pense pas avoir la patience de faire un gabarit en carton à la bonne dimension pour le coincer dans les rebords. Mais de toutes façon les plumes étaient aussi prévues dedans donc cela permettra également de coincer mon coeur dedans.
J'espère avoir le temps de tout finir car j'ai décidé de faire plein de choses moi-meme mais... pas évident quand on bosse.
Est-ce que vous êtes dans le meme cas que moi ???

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames