> > >

Catastrophes à 15 j du mariage !

Catastrophes à 15 j du mariage !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Catastrophes à 15 j du mariage !

Autricourt
Message du 06-05-2010 10:54:11

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Tout était trop beau pour qu'il n'arrive pas de tuiles.
Alors voilà, la personne qui devait nous faire les photos nous plante et il faut que je trouve un photographe en urgence.
En plus, 2è tuile, du côté de chéri, on va être obligé de désinvité des gens pour cause de conflit famiale (succession et passage chez le notaire qui a mal tourné).
Je suis déjà très stressé mais là, je ne sais plus. Même l'envi de tout annulé m'ai venu en tête pour ne plus avoir de souci.
Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parlé.
Merci de m'avair lu quand même.

Réponses

anita2
Message du 06-05-2010 10:57:24

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
non n'annule pas tout ça serais idiot
pour le photographe tu a pas quelqu'un de sur dans tes invitée pour le faire ?
mais pk ton photographe ta lacher ? il ta rembourser il peut pas te conseiller un collegue??

tweet
Message du 06-05-2010 11:06:53

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
t'inquiète perso j'ai pas pris de photographe le beau père de zhom adore la photo et est bien équipé, peut être comme dit anita que un de tes invités pourrait te les faire, pour les querelles là c'est pas évident

Tibou
Message du 06-05-2010 11:19:04

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Ta famille ne peut pas mettre ses différents de côté pour ton mariage ? C'est dommage que ça vienne gacher votre mariage !
Bon courage pour le reste !
Et annule pas, pense à ton chéri et à votre mariage et le reste, tu t'en fou !!!

monparfum
Message du 06-05-2010 11:29:11

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
si tu annules tu prive egalement ceux pour qui ce mariage compte et qui n'y sont pour rien dans ces histoires fmiliale...il vaut mieux qu ece jur la tu sois entouré de gens heureux et bien dans leur tete que de casse couille

quand aux photographes ; pas le choix tu devrais lui demandé a ton photographe qui te plante qui te donne des confreres, tu les appeles tous et si vraiment tu tourve pas demande a un ami de le faire...

Autricourt
Message du 06-05-2010 11:32:49

Merci de votre soutien les filles.
En fait, au départ on avait pas de photographe, c'était un ami qui s'était proposé de nous faire nos photos mais il vien de nous planté.
Pour ce qui des conflits, ça fait déjà une dizaine d'année qu'il existe et là l'histoire de sucession qui vien se greffer dessus. Et on ne veut pas que ça dégénère ou que le côté le plus proche de chéri s'en aille en voyant les autres.

Smyrne
Message du 06-05-2010 11:38:28

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
n'annule surtout pas ! Un mariage c'est pas rien, tu as tout préparé depuis si longtemps, ce serait dommage de tout annulé !
Pour vos invités, concentre-toi sur ceux qui sont heureux de venir à votre mariage, et tant pis pour les autres.

Pour le photographe, c'est vraiment nul de vous planter à 15 jours Téléphone à tous les photographe dans l'annuaire, explique-leur ta situation, et si tu ne trouve rien, il y a peut-être dans tes invités quelqu'un qui se débrouille en photo pour le jour j.

Pour les photos de couple, tu peux peut-être trouver un photographe qui serait disponible la semaine suivante votre mariage.

Surtout ne te décourage pas !

monparfum
Message du 06-05-2010 11:40:50

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
sympa l ecopain en attendant !!!!! je serais furieuse a ta place...tu n'a spas un autre ami qui est assez bon dans la photo ?

makorya
Message du 06-05-2010 11:58:48

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
N'annule pas pour des pb de famille ! ça reste TON jour ! Pour le photographe, ne t'inquiète pas, tu vas trouver. Et pour les invités, bah tant pis pour eux !!! L'argent détruit toujours les relations familiales à mon grand regret... Les gens sont immatures c'est tout !

melokik
Message du 06-05-2010 12:13:49

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
c'est toujours nul ces histoires d'héritage !!
N'annules pas ton mariage ! mieux vaut désinviter et faire un beau mariage en petit comité que faire un mariage avec toute la famille

jenny et gégé
Message du 06-05-2010 12:31:44

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
nous aussi pour une raison de conflit il a fallu fair un choix, que je n'ai pas pu prendre, du coup on invité tt le monde et comme ils sont pas asser intélligent pour mettre de côter les histoires ils ont préféré ne pas venir! tan mieux aprés tt je n'avais pas trés envie kil viennent!
aprés pour ce qui s d'annuler ton mariaage je te dit un grand NON!!!!!! pense a toi et que tu va devenir madame... et que c'est pour le meilleur et pour le pire pour TA famille futur ou déjà là.
pou le pot!!!! pas cool a 15 jours du mariage je me prépare a tous sauf a sa enfin je me met a ta place koi. tu as pas kelk'un quipourrais le fair a sa place??? sinon au dernier maiage que j'ai fait ma copine avait un petit budget du coup pas de photographe, mais du coup on a tous fait des photos en sachant l'histoire et elle a pu révupéré tte les photos en 1 mois donc voila. bn courage, essaye de déstresser je c pas facile a faire mais facile a faire. gros poutoux

manueminie
Message du 06-05-2010 12:51:28

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
n'annule rien ce serai trop dommage!!!! pour ton photographe essai d'en trouvé un sur troyes je pense qu'il doit y en avoir de libre en dernier recours j'ai un ami qui fais des photos il a du bon matos si tu n'a personne d'autre envois moi in mail et je te filera

manueminie
Message du 06-05-2010 12:52:31

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
désolé je te filerai ses coordonnées. courage ma belle soit forte et n'oubli pas que c'est pour vous deux que vous le faite!!!!

Lulu04
Message du 06-05-2010 12:53:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Je rejoind les filles ce serait vraiment dommage n'annuler ce si beau jour, bon courage

coccinelle37000
Message du 06-05-2010 13:57:04

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
il ne faut pas tout annuler a cause des autres ce mariage il est pour toi et ton homme, alors soyez un peu égoiste et fait vous plaisir

helenoragnise
Message du 06-05-2010 20:43:16

"Je me suis mariée le 27-06-2010 en Essonne"
anita ou habitez vous j'ai peut etre un phtographe pour vous il se deplace dans toute l'ile de france
n'abandonnez pas cest bientot allez courage
je peux peut etre vous aider

Autricourt
Message du 07-05-2010 08:57:24

Ca y est le soucis du photographe est réglé. On en a trouver un hier dans notre secteur. A 15 jours, je ne pensais pas que c'était possible.
Il ne reste plus qu'a réglé le problème des casses-pieds.
Mais j'ai quand même plus le moral qu'hier.
Merci de votre soutien les filles.

Lulu04
Message du 07-05-2010 09:33:57

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Ah bah super si déjà ça s'est arrangé au niveau du photographe !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames