cauchemard mariage!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cauchemard mariage!

calili79
Message du 17-05-2009 11:36:43

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
cette nuit j'ai encore fait un cauchemard!
On arrive a l'eglise après un apéro (?!?) mais y a pas nos famille! la cérémonie se passe et a la communion je me retourne: plus personne!
et la Loulou me dis c'est normal c'est pas des gens de notre mariage, ils sont venus juste pour l'apéro! et la je pleure, je pleure!
je pars en voiture avec ma mère pour chercher les gens! on retrouve un cousin de Loulou qui vient d'Espagne mais quand on revient pour finir le mariage c'est trop tard parcequ'il y a un autre mariage après nous et on loupé le coche!
réveil difficile ce matin! plus ca va et plus les cauchemards sont fréquents!
a votre avis c'est un signe ou c'est auttre chose?
voila du coup j'ai trop la!

Réponses

chouquinette
Message du 17-05-2009 11:38:21

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
je pense que tu satures un peu et que ça te ferait peut être du bien de faire "une pause".

cess774
Message du 17-05-2009 11:42:38

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Haute-Savoie"
On est toutes pareilles.
Moi en ce moment c'est pareil, je fais des reves bizarre qui n'ont vraiment pas de sens.
Cette nuit j'ai reve qu'on me piquait ma voiture par car jacking qu'on m'a taillé les mains avec un couteau, que j'etais perdue dans un quartier pas très populaire, qu'on m'a piqué mes vetements ...
parfois on se demande ou on va chercher tout ça !!!!

emma59
Message du 17-05-2009 14:10:25

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Nord"
je pense que c'est le stress calili moi je rève souvent que ma salle a été louée à quelqu'un d'autre le jour J ou que je n'ai pas prévenu le coiffeur et de ce fait ce sont mes amies qui improvisent, j'ai l'air d'un épouvantail etc... On a tellement peur d'oublier quelquechose !!!!

Nousdeux2009
Message du 17-05-2009 14:16:05

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Nord"
moi c'est pareil je pense qu'on y pense de trop

kevetlola
Message du 17-05-2009 14:24:09

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Val-d'Oise"
salut moi aussi je fais pas mal de cauchemard en ce moment je reve que les couleurs de ma déco ne sont pas les bonnes ou que ma robe n'est pas celle que je voulais ... je stress trop du coup j'ai levé un peu le pied sur l'organisation du mariage ...

pourkoipomoi
Message du 17-05-2009 14:35:49

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Finistère"
c tes angoisses qui remontent, moi j'ai des périodes comme ça ou je passe des nuits à faire des cauchemards.
Genre je me marie sans ma robe, ou alors j'arrive et c'est déjà la fin, ou c'est la veille et rien n'est prêt.

Bref on ressasse trop je pense

cricril
Message du 17-05-2009 15:20:49

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
ce sont tes angoisses , tes peurs qui remontent à la surface c pour ca, moi c pareil
reste zen et tu verras tout va tres bien se passer

laptite-coco
Message du 17-05-2009 15:42:34

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Finistère"
lol j'suis soulagée de savoir que je suis pas la seule a faire des cauchemars!!! moi c'est Obama, qui vient en Bretagne le jour de mon mariage, et qui me loue ma coiffeuse, du coup pas de coiffure ni maquillage pour moi...ou alors ma robe qui se déchire etc... la cata!!! mais c'est byzarre car dans tous mes cauchemards mon homme a toujours le meme costume dont je n'ai pas du tout connaissance... est ce prémonitoire??!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames