cauchemards

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : cauchemards

: stéphanie54 , 2010-03-07 12:31:31
voila a - 188 jours du jour j je commence a faire des cauchemards l'autre nuit j'ai rêvé que ma robe était trop courte cette nuit que le curé n'arrivé pas que j'avais oublié le photographe et vous ça vous arrive ? dites moi que je ne suis pas la seule !!!

Pages 1 2

Réponses

: lilli, 2010-04-02 15:54:24
moi ça m'a passé, je faisait toujours le meme reve : le mariage etait avancé, je n'étais prevenu que le matin meme ,bien sur rien de pret ,rien de fini une cata quoi et moi super déçue de ne pas avoir fait le mariage de mes reves. maintenant on peut dire que c'est plus de l'excitation : j'ai hate!!! mais les cauchemar vont peut etre revenir d'ici peu. dis toi que l'on est obligé de passer par là!!!! je ne suis pas la seule alors ]

: chalabbymari , 2010-04-02 16:09:59
moi pareil j'ai rever que le jour-j je n'avais pas de bouquet alors se trouvant sur une fete foraine avec cheri il ma offert une fleur en sucre verte puis ont arrive a l'eglise la ceremonie avez commencer sans nous bref il me passe la baque a l'anulaire DROIT et la , la bague et trop petite mon doigt et tout boussoufler c'etait moche puis a la fin de la ceremonie je me suis mise a pleuré car le mariage que j'avais eu n'etait pas celui que j'avais prevu et que pire je ne pouvais pas le refaire AFFREU !!!

: Calys- , 2010-04-02 16:17:14
moi j'ai rever que mon cheri avait decouper ma robe

: lilito62 , 2010-04-02 16:58:20
Moi j'ai rêvé que la vendeuse me disait regardait j'ai mis la même robe que vous avez commandé et là je regarde c'est une robe rouge pas du tout la couleur ni la forme que j'ai commandé et elle avait mis une grosse ceinture en cuir l'horreur lol des fois on a notre subconscient qui nous joue des tours

: helene02 , 2010-04-02 17:47:48
moi je suis a J-120 et ca m arrive de faire des cauchemar ausi je pense que c normal

: manuetarno , 2010-04-02 19:12:35
moi j'ai revé que j'étais dans une voiture dans le cortége, et j'apercevais ma grand mére qui courrait à cotés des voitures pour rejoindre celle de mon pére qui était en tête du cortége, du coup j'essayais de dire à mon chauffeur de s'arreter pour la récupérer, mais ma robe avait tellement de frou-frou que ca cacher ma bouche et que personne ne m'entendais parler, le stress!!! par contre au réveil j'ai bien rigolé et ma mamie aussi quand je lui ai raconté!!!!

: chalabbymari , 2010-04-02 20:01:35
MANUETARNO
pouffer de rire en te lisant sa devais donner dans le reve

mdr !!!!
j'te jure !!!!!!!!!!!!

: yasboubou , 2010-04-02 20:08:00
manuetarno mdrrrr ] ]

Y a 2 ou 3 jours j'ai rêvé que c'était le jour J, j'étais avec des invités (je vois pas du tout qui c'est ) on est dans une maison, y a un monde dingue... d'un coup je me retrouve dans la salle que ns avons loué et c'est une grange avec de la paille partout et des poules, des cog et des cochons (ds le rêve ça avait pas l'air de me choquer ) et à un moment donné je me rend compte qu'il est 17h que la coiffeuse n'est pas là, que j'ai pas mis ma robe encore et surtout que la mairie était beaucoup plus tôt (me souviens plus de l'heure), j'essaie de joindre la coiffeuse en panique et là je me suis réveillée

pffff j'espère que j'ai pas loué une grange

: manuetarno , 2010-11-23 22:20:03
Et ca continu: cette nuit j'ai révé que à 30 min de la céremonie j'étais pas habillé, pas maquillé et pas coiffé, donc je devais tout faire toute seule en 30 minutes...argh!!!!!!! sans parler de toute les nuits et je fais sans cesse le récap de tout ce qui me reste à faire!!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage