cauchemards

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cauchemards

Smyrne
Message du 08-04-2011 10:10:41

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
cette nuit, j'ai eu droit à un inédit (mais inévitable je pense) : la robe... J'avais beaucoup grossi, du coup la vendeuse m'a dit de mettre une gaine de grand-mère pour essayer de limiter les dégâts, la robe était très moche, on avait rajouté un col horrible, on aurait dit cruella !

Les accessoires sont horrible également : petits gants en résille, pochette jaunie, accessoire pour cheveux on aurait dit un noeud pour les voitures, bref !!!

J'essaye de prendre une photo pour vous montrer (comme quoi ce forum nous suit jusque dans les rêves lol), je veux en profiter pour faire un max de photos, et là je vois que j'ai oublié mon appareil photo, et dans celui de ma mère il n'y a pas de batterie !!!

Là je pète mon câble, c'en est trop, j'incendie ma mère (la pauvre...), je fond en larme et je m'en vais voir le patron pour lui dire qu'il peut reprendre sa robe, moi je n'en veux plus, et j'annule le mariage

Maintenant je commence à avoir des doutes sur ma robe (je n'ai même pas pu prendre de photo de moi dedans pour vous montrer...), en plus les prépas n'avancent pas d'un poil (les faire-part toujours en attente d'impression, les alliances on a pas pu les commander ce mois-ci, la déco on a rien, mes accessoires devront attendre également), et on passe bientôt sous la barre des 100

Et mon compagnon qui ne stress pas le moins du monde, vu que je ne peux plus trop lui parler de mariage, je stress à mort toute seule dans mon coin, je vais pleurer si ça continue !

Pages 1 2

Réponses

sasadu59
Message du 08-04-2011 10:22:22

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tkt pas !j'ai eu droit au cauchemard aussi avec ma salle !!! ca n'est que le stress de ce qui nous embete qui travail la nuit !!! ca fais drole mais bon apres on en rit ] tout ira bien , il me reste 113 jur et je n'ai pas non plus vu pour mes faire part puisque j'attend mon dossier mairie ( a la fin du mois) je cherche encore mon dj pour vaoir une bonne prestation mais au meilleur prix !! tu n'es pas seul a ne pas tout avoir !!

annen
Message du 08-04-2011 10:40:01

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
quel reve moi aussi j'ai rever sauf que c'etais le jour j que je veut pour m'habiller et la je me rend compte que je n'ai pas ma robe je vais au magasin la boutique fermer et plus rien dedans je suis hors de moi et finalement je trouve ou elle a demenager dans une cave et la je la seul chose que je trouve a sortir c'est comment on fait pour la laver en plus j'etais en petite tenues je crois que sa nous le fait a beaucoup
moi non plus j'ai pas pu prendre de photo de ma robeet et sa me travaille enormement,et a 43 jours beaucoup de chose ne sont pas faites encore et cheri qui s'inquiette pas du tout
t'inquiette tout se passeras bbien tous seras pret et tu seras la plus belle de ta robe

Smyrne
Message du 08-04-2011 10:46:44

je sais que je ne suis pas la seule, mais je n'arrive pas à me dire qu'on a encore le temps... A part le photographe, le restau et ma robe, on a rien, et quand je vois que les jours qui défilent, je stresse énormément...

Personne a une méthode pour déstresser ]

shanny
Message du 08-04-2011 11:58:33

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
comme je te comprend,moi les cauchemards hantent de +en+ mes nuits ,pas d'animation,pas prête à l'heure,les invités perdus....pfffc'est terrible!!

Smyrne vous être pas très nombreux à ton mariage ,tu as pas grand chose acheter côté déco comme tu es dans un resto,le costume de ton homme pas besoin de se présser t'inquiète tu seras dans les temps il faudrait que tu te fasse un planning pour te fixer une date butoir pour chaque tache.Moi c'est ce que j'ai fais pour mes faire part je m'étais dit au 15 janvier!!comme ça t'es pas débordé et t'oublis rien

sasadu59
Message du 08-04-2011 11:59:56

] pas de methode specifique a part gagner au loto!!! c'est vrai que le decompte fais peur mais nous sommes des super woman alors on va y arriver les hommes ne ce tracasse pas car ils savent que l'on va tout faire pour que ce soit beau ] alors pourquoi s'inquieterais t'il !! mon homme ne s'inquieter pas non plus pour son costume jusqu'a ce que je lui explique que chaque chose de faite et un poid en moins du coup mr a etais voir et on ira le chercher au mois de juin (cause budget) car le mois prochain c'est la salle payer !!
allez on va y arriver !!

Manon72
Message du 08-04-2011 13:41:08

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Kikou la miss, ne t'inquiète pas sa va aller!!
On se marie à la même date, mais par contre pour les faire part il faudrait pas trop que tu traine car il reste 3 mois et moi mon traiteur veut la réponse du nombre 1 mois avant, sachant que les invités répondent tard donc voila!!!Bisous

Jenna78
Message du 08-04-2011 15:15:21

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
Je vois qu'on fait toutes les mêmes rêves stupides... Moi je suis passée par la robe, la salle pas prête, le DJ qui fait "beauf", et le dernier en date "intoxication alimentaire de tous mes invités !"

Non non, je ne vire pas tarée !!!

yerdua
Message du 08-04-2011 15:17:14

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
pour l'instant j'échappe aux cauchemards et angoisses ouf mais bon c'est une étape donc pas d'affolement les rêves restent des rêves donc ton cauchemard ne risque pas d'arriver..

dudu69
Message du 08-04-2011 15:59:47

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Smyrne, si ça peut te rassurer, j'en suis au même point, il n'y a que moi qui ai ma tenue et les bijoux, j'ai commandée mon alliance avant hier, enfin, mais a part ça je n'ai rien. Ni déco, ni tenues de mes 3 garçons, alliance de mon homme toujours pas commandée, son costume encore moins, et rien est commandée pour tout ce qui est dragées contenant et j'en passe alors que moi je stresse à mort, pour Môssieur tout va bien y'a le temps, donc rassure toi; que se soit cauchemards ou avancement on en est au même stade.
Courage ma belle on s'épaulera...

Smyrne
Message du 17-05-2011 11:33:21

allez, on remonte le post, histoire de ]

N'hésitez pas à venir raconter vos rêves sur le mariage ici, ça fait du bien de les sortir.

Cette nuit j'ai eu droit à un beau rêve (enfin façon de parler lol).

C'était la veille du mariage, j'étais avec ma mère dans une galerie commerciale, allez savoir pourquoi je me suis dirigée dans les toilettes pour que ma mère m'aide à enfiler ma robe de mariée (en plus, ce n'était pas du tout celle que j'ai prise...), après je suis sortie des toilettes, tout le monde me regardait avec des yeux de merlans frits

Je suis entrée dans le magasin (c'était un magasin où je mets jamais les pieds en plus), j'étais super énervée parce-que ma mère s'était faite avoir en achetant une bouteille de coca à moitié vide, donc j'arrive en robe, je hurle sur une vendeuse, et là, déclic : je me tourne vers ma mère, et je lui dit "mais c'est demain le mariage..." bah, oui qu'elle me répond, "mais j'ai complètement oublié le fleuriste !!! C'est foutu maintenant, il fallait que je l'appelle 15 jours avant, maintenant c'est mort, j'aurai jamais de bouquet !!!"

Je sors, rouge de colère, en chemin y'a des gosses qui se foutent de moi, je les engueule, je me rends au bureau de poste (allez savoir pourquoi...), et là en sortant je croise une copine de collège (qui n'est pas du tout choquée de me voir en robe de mariée d'ailleurs), elle me dit qu'elle a une fille de 4 ans, mais qu'avec le père ça n'a pas marché, il s'est tiré dès l'annonce de la grossesse, bref moi je lui dit que je vais me marier le lendemain, elle me félicite, me demande comment s'appelle mon compagnon, je le lui dit, et là elle reste bête et me sors "oh, mais c'est le père de ma fille" !!!!

Et après... Je me réveille ]

sasadu59
Message du 17-05-2011 12:16:11

] mdr

fanlou
Message du 17-05-2011 12:46:41

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
ouah super reve! je me rappelle pas en avoir eu dans ce style quand meme...!!

Smyrne
Message du 17-05-2011 15:54:09

y'a que moi pour faire des rêves comme ça mdr ]

tif602
Message du 17-05-2011 22:16:15

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Oise"
je pense qu'il y a pas de méthode, le jour J arrive dans 39 jours, j'ai acheter ma robe qu'hier ( pas de photo car mon homme me voit pas avant la mairie) il nous reste beaucoup de choses a faire et je commence a stresser a fond. je cauchemarde aussi, sa doit etre le stress

sasadu59
Message du 02-06-2011 21:29:46

alors je remonte le post puisque cette nuit j'ai eu le droit d'en faire un aussi ] deja je ne me marier pas avec le bon monsieur , ensuite je partais qu'avec mon jupon j'avais oublier de mettre ma robe ensuite on m'avais affubler d'une robe bizarre noir et jaune et du coup j'ai enfin pu mettre ma robe car je ne voulais pas etre mal fagoter ]
alala ces cauchemards ]

eva12
Message du 02-06-2011 21:52:12

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Aveyron"
Les filles, je vois que je ne suis pas la seule qui stresse, en tout cas vos rêves sont énormes ! Allez juste pour rire un petit condensé des rêves (enfin...) auxquel j'ai eu droit :

- ma belle mère qui me dit "tiens, je suis allée au magasin ou tu as acheté ta robe, la vendeuse me l'a même fait essayé, elle m'allait super bien !!!" shocked ou Oedipe revival !

- je vais pour me rendre à L'église, ma mère me dit : "c'est bon tu peux sortir, il fait beau"...et là je me prend un méga déluge sur la tronche : résultat plus de coiffure, un robe détrempée et boueuse qui me colle aux jambes et qui m'empêche d'avancer. Je pleure puis ça va mieux Je finis néanmoins à arriver à me rendre à l'Eglise.
Et sur le moment je me rend compte que je n'ai pas eu de nouvelle de mon conjoint depuis une semaine. Il me dit "dsl, je suis speed, il fallait que j'aille moissoner (mon copain est agriculteur)...Je suis ahurie. Je le trouve beau dans son costume. Je m'avance vers l'autel. Puis ensuite c'est son tour...et là c'est le drame. Je le vois, pas de chaussures au pied et le pire des ongles d'orteils extra longues qui rayent le marbre de l'église. Ca fait un bruit atroce qui raisonnent et de grosses rayures dans l'allée !!! Au secours !!!!

titi91
Message du 02-06-2011 22:05:14

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
lol eva!!!
moi le pire: mariage annulé car mon chéri est en garde à vue pour détournement de fond!!!

vraiment où va-t-on chercher tout ça!! lol

chrisacro
Message du 02-06-2011 23:25:31

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
mdr les filles, j'en avais fait un petit dont je ne me souviens plus vraiment mais je me doute que ça va venir

Nefer93
Message du 04-06-2011 14:44:43

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
j'adore tes rêves eva12 !!
Un dont je me souviens se passe le jour du mariage, je suis avec mes témoins pour me préparer et je demande ou est ma robe. J'ai oublié de récupérer ma robe, j'envoie mon témoin la chercher et là, horreur, il revient et elle a plein de taches de cire de bougie rouge.
C'était l'angoisse ^^

moumie
Message du 04-06-2011 17:57:05

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Moi depuis que mon homme m'a demandé en épousailles (le mot de vieux lol), je fais des rêves avec des mélanges de film que j'ai pu voir où la scène du mariage se passe mal(genre kill bill, very bad thing, very bad trip) mais avec en rôles principaux mon chéri et moi... je sens que cette année va être longue et riche en émotions !

en tout cas vous faites des rêves bien barrés aussi les filles !

petite préférence pour le rêve d'eva12 et sa belle-mère qui a la meme robe ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames