ce qu'il ne faut pas faire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ce qu'il ne faut pas faire

orely27
Message du 18-02-2008 17:47:53

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans l'Eure"
Bonjour, je suis nouvelle, et je me marie en juin 2009, j'ai le temps, mais je voudrais savoir pour celle qui se sont mariés ce qu'il ne faut pas faire pour que les invités s'ennuient ou qu'il y ai de mauvais souvenir??

Réponses

lalimacerouge de schrek
Message du 18-02-2008 18:51:41

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
pas encore marié mais assisté a des mariage galere

ne pas etre prevenu qu'on doit faire le menade a 4h du mat et bousiller sa tenu de soirée en faisant la vaisselle alors qu'il etait si simple de metre une tenu en plus ds la voiture

pas de parquing et se faire piquer l'auto radio

des photos dans un parc (super pour les talons)

beaucoup de marche

sweetkaki
Message du 19-02-2008 23:45:57

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
ben surtout et je pense qu'il faut que tu mises sur l'animation du mariage : choisir un bon DJ ou animateur et surtout a ne pas faire : mettre sur une meme table des gens qui ne se connaissent pas et alors rien en commun ou alors pire qui ne s'apprécient pas!!!!

lalimacerouge de schrek
Message du 20-02-2008 06:06:31

ma mere veridique c retrouvé a une table ou il y avait la mere et ses trois ex ( je sais plus si celle du ou de la mariée)

ameltom
Message du 20-02-2008 10:19:18

"Je me suis mariée le 07-06-2008 en Haute-Garonne"
Ah, moi je n'ai pas prévu de plan de table, c'est emplocement libre.Ce sont des tables de 8, comme ça chacun se gère.Sinon pour en revenir à ta question, mise sur un bon repas, les gens adorent manger, parler du beau temps...Au moins si ils ne se connaissent pas, ce sera un premier sujet de conversation.Et l'essentiel, une bonne musique pour que les gens dansent, des jeux collectifs où tous les âges peuvent participer...

orely27
Message du 20-02-2008 17:54:00

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans l'Eure"
ha ok merci
c'est délicat les plans de table mais emplacement libre doit poser des inconvénients non??

les jeux seront prévus, j'ai assisté a un mariage où pas de jeux donc pas d'ambiance, musique pourri, et mélange des familles, en faite tout ce que vous avez dit!! donc ça c'est sur je n'en veux pas!! mais s'il y a d'autre truc qu'il faut éviter a toute prix
ça va j'ai plus d'un an pour prévoir! et reflechir a ce que ça soit bien!

lalimacerouge de schrek
Message du 20-02-2008 17:56:54

ca dépend g assisté a des mariages ss jeu et c trés bonne musique champagne a plus que sasiété mariage idilique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames