Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Celles qui fait appel à une organisatrice de mariage !!!

Celles qui fait appel à une organisatrice de mariage !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Celles qui fait appel à une organisatrice de mariage !!!

laetietgeoffrey
Message du 20-07-2012 13:48:46

"Je me suis mariée le 12-10-2013 dans le Calvados"
Salut les filles....
Bonnes vacances à celles qui le sont....
Je voulais savoir ce que les filles qui ont fait à une organisatrice de mariage, soit organisation de A à Z, ont ressenti leur mariage ???
Cela correspondait vraiment à ce qu'elles voulaient ?? Ce fut réellement le jour le plus beau et magique de leur vie ???

Voilà... à vos claviers !!!

Réponses

RwaiNet
Message du 20-07-2012 16:03:13

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Salut,

Moi je fais appel à une organisatrice de mariage. Mais bon le jour j n'étant pas encore là lol.

par contre niveau prépa et idée c'est le top. Mais elle n'organise pas tout de A à Z pour moi, sous ma demande. Elle m'a fait choisir des prestataires dans sa liste, et franchement tant au niveau du repas, du photographe ou du dj pour le moment je ne suis pas déçu.

Moi qui ait peut de temps je suis super heureuse :)

severinef
Message du 20-07-2012 16:55:46

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
moi aussi j'ai fait appel mais en faite je l'ai trouver sur un salon de mariage le souci etant donner que j'avais deja tout mes prestataire donc je l'ai prise juste pour la deco en lui expliquant exactement ce que je souhaitais elle a fait un essai et j'ai tout de suite été conquise

Le jour du mariage pour moi c'etait vraiment mon mariage vu que j'avais tout choisi ...

C'etait magnifique un des plus beau jour de ma vie apres la naissance de mes enfants

La ou c'est génial, c'est que tu t'occupes pas de l'installation la vieille tu as un peu plus de temps pour autre chose et/ou ne surtout pas stresser

je ne regrette pas du tout de l'avoir prise même si cela à un coup

maried
Message du 20-07-2012 19:46:48

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Moi j'ai une décoratrice mais uniquement pour la cérémonie laïque et pour la salle, bien que je fasse beaucoup de chose moi même. Comme elle lance sa boutique, je n'ai pas à la payée mais en échange, je lui fais de la pub et elle pourra prendre toutes les photos de sa déco pour son book.
Il y a 3 ans avant de décaler la date de notre mariage, on avait fait appel à une organisatrice de mariage pour qu'elle fasse tout de A à Z et finalement maintenant, on a décidé de faire le maximum nous même car je ne me vois plus du tout passer à côté de l'organisation de mon propre mariage ! Et en plus, on fait des économies !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames