centre de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : centre de table

cecile93100
Message du 28-04-2010 14:00:45

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans les Yvelines"
voila les filles, j'ai mis une photo du genre de ce que j'allais faire, donc j'ai deja mes tubes et le bambou, le soucis ce sont les fleurs je ne sais pas du tout ni quoi mettre ni comment m'organiser.
J'ai des roses en bois, des ivoires qui sont ouverte et des parmes fermées, je sais pas si ca fera jolie, je voulais mettre des fleurs fraiche par contre j'ai peur que si je l'ai met la veille (on prepare la salle la veille) le samedi elle ne soit plus très fraiche, et sinon ya des fleurs artificielle mais j'ai peur que ca fasse un peu "tchip" j'aime pas trop les fausses fleur....
enfin voila mon soucis, si vous avez des idées

Réponses

lclaire73
Message du 28-04-2010 14:11:13

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Tu devrais demander à ta fleuriste si les fleurs tiendront du vendredi au samedi !!!! Ou voir si une personne pourrait être chargée d'ajouter des fleurs fraîches dans le centre de table le samedi matin...Tout serait pret, il ne resterait que les fleurs à mettre dans les tubes, ça ne devrait pas prendre trop longtemps !
Tu peux toujours faire un essai avec tes roses en bois pour voir ce que ça donne ! Je ne suis pas très fleurs artificielles non plus, donc je te conseillerai d'éviter !

llagrang
Message du 28-04-2010 14:25:18

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
tu peux demander à ta fleuriste de les livrer dans l'après midi et voir avec le traiteur si il peut te les installer. Nous il nous avait allumé tous les photophors et toutes les bougies!

cecile93100
Message du 28-04-2010 14:39:31

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans les Yvelines"
oui c'est ce que je pensais aussi demander a quelqu'un de le faire le jour J, mon frère et ma belle soeur son charger d'accueillir le dj et le traiteur le matin a la limite je demanderais a ma belle soeur de le faire...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames