> > >

centre de table pour les enfants ??

centre de table pour les enfants ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : centre de table pour les enfants ??

yasboubou
Message du 06-09-2010 13:12:12

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
j'ai 2 tables d'enfants et j'hésite entre 3 centres de table...

soit la photo 90 soit le même principe que vous voyez sur la photo 91 soit une petite pièce montée en bonbons ??

lequel préférez-vous ?

Réponses

anita2
Message du 06-09-2010 13:19:53

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
je ne peut te conseiller dsl car je suis contre les bonbon a table car les petits mangerons pas le repas aprés

llagrang
Message du 06-09-2010 13:25:30

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
oui pareil, les bonbons à table pour les ptits, ça risque d'être difficile de les faire manger le repas après! Tu porrais peut être partir sur un centre de table avec des crayons de couleur, des feutes, pastels...

line025
Message du 06-09-2010 13:27:34

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je serais de l'avis des filles, j'ai bien peur que les enfants se jettent sur les bonbons et derrière ne mangent pas le repas.

Mais si tu veux une réponse, je préfère la première photo de centre de table-bonbon.

yasboubou
Message du 06-09-2010 13:31:55

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
le truc c'est que je ne suis pas pour non plus... mais je n'ai rien trouvé hormis ça pour mettre au milieu et là je vois le mariage arriver et tjs aucune idée pour les enfants

llagrang
Message du 06-09-2010 13:40:00

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
je pense qu'il faudrait partir sur quelque chose de simple et d'utile. Pourquoi pas un grand vase transparent avec dedans des petites boules plastiques qui contiendraient des mini crayon de couleur et des mini livrets de jeu.

Tu pourrais aussi faire un centre de table avec des mini surprises (tu sais celle en cone en papier)

ou sinon même pas besoin de faire de centre de table, pour mon mariage j'avais fait un chemin de table avec des crayon de couleur , des crayons de papier, des mini peluches, des feutres... je leur avait mis un petit sac avec un petit sachet de bonbon dedans et un petit livre jeu. Ils avaient un petit bracelet comme porte serviette et des petites bougies led pour les photophores et ça rendait pas mal!

celine27
Message du 06-09-2010 13:43:57

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Après ça dépend de l'âge des enfants
Moi ej sais qu'il y en aura des petits donc je pensais faire des set de tables en bloc notes ou cartons à colorier (c'est pas encore formalisé dans ma petite tête;))
et au centre des crayons de couleurs ou des pastels (pour éviter les tâches) et organiser genre une petit concours avec des petits lots à gagner pour tous (pas de perdants)
et à la riguer des bonhommes en bonbons emballer au centre qu'ils rapporteront chez eux

(je sais pas si t'as tout compris lol)

Mais sinon les bonbons c'est sympa après c'est la fête même so c'est sur qu'ils von en grignoter mais bon ils vont passer plus de temps à gambader que ) table, enfin je pense...

Bon courage

coccinelle
Message du 06-09-2010 13:53:34

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Alors moi je te le dis tt de suite MDR j'ai rien fais pour la table enfants !!! rien du tout et j'ai bien fais ils sont restés a table 10mn !!!!

annefra
Message du 06-09-2010 21:04:30

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
j'adore le premier mais effectivement en pensant ils ne mangeront rien de leur repas ! surtout que je fais un candy bar et des petits gâteaux de bonbons pour les tables d'adultes !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames