> > >

c'est dur de se marier et de savoir qu'on peut pas choisir .

c'est dur de se marier et de savoir qu'on peut pas choisir .

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : c'est dur de se marier et de savoir qu'on peut pas choisir .

christef31
Message du 27-07-2008 00:16:02

"Je me suis mariée le 11-04-2009 en Haute-Garonne"
Quand arrêter la pillule pour avoir bébé.

Ce soir j ai un de ses cafard :( car je me dit et d ailleur sur le forum j ai deja vu des mariés se dire "mariage et bébé après"

nous que se soit avant ou après on peut pas decider :( je suis stérile :( cela fais 7 ans qu'on veut ce petit monstre :( en octobre nous essayons encore et encore une fecondation in vitro mais je sais pas si je suis prête pour un nouvel échec :( je sais je parle echec de suite mais le traitement meme si il est dur je suis prete a tout (imaginer qu on nous preleve les ovocytes sans endormi par une énorme aiguille par les voie naturelles ) :( mais un échec? non je suis pas prête.

Je suis désolé de plomber l'ambiance du mariage mais ce soir j avais besoin de me defouler :( merci

Pages 1 2 3

Réponses

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 00:21:43

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
Je pense bien a toi ma poupoune, de quoi veux tu parler, des blagues,?

christef31
Message du 27-07-2008 00:27:43

la lim: je sais pas pkoi je me doutais que tu serais la 1er a me repondre ;)

j ai du mal a rire en ce moment tu sais :(

Je m accroche a mon mariage mais bon...entre temps y aura le resultat

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 03:28:05

il faut que tu te change les idées, tu as une baignoire? un long bain avec bougie ùusic gaie, tu sais je vois encore mon amie , me dire abattut j'ai le droit de boir, je ne suis pas enceinte, et il se trouve que 8mois plus tard son fils et sa fille naissait , alors c'est vrais il y a des femme qui te diront qu'elle l'on su tout de suite( je veux bien le croire ca 17ans que je pense etre enceintelol) mais la majorité c'est quand même rudement suprenant!

Il y a une chose que me racontait une eleve, un truc joli je trouve sa maman lui a ecris un journal où elle lui raconte ses haut et ses bas ses angoisse ses joie, bref tous ce temps où il est déja bien là, cette acte de mémoire lui a ete doné pour ses 18ans une foi qu'elle etait adulte et qu'elle pouvait tt comprendre,

Tu vas un vivre des choses tres fortes, mais il faut imperativement que tu apprenne à t'occuper de toi, un diner romantique , réalise les figurines occupe ta tete ... quaand tu vas pas bien force toi a rire fais un programme de tache à faire, des trucs paspresser que tu peux faire a n'importe qu'elle moment des moment a vous deux

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 03:28:20

ps:

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 03:57:58

tu sais si j'ai fais le choix de n'essayé qu'apres le mariage c'est que je voulais vivre ce bonheur non entaché, j'ai tendance a imaginer le pire et je ne me voyais pas me rejouir de ma marriée apres une fausse couche le moi precedent, donc pour me proté je prefere vivre dans le doute et penser que j'en ai fait le choix, c'est plus simple pour moi de repouusser

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 04:54:51

Francis Lalanne
Pleure un bon coup ma p'tite Véro

Paroles et Musique: Francis Lalanne 1981 "Toi mon vieux copain"
© Philips

--------------------------------------------------------------------------------

Si t'as le moral à zéro
On peut pas toujours se marrer
Ça fait du bien d'pleurer
Pleure un bon coup laisse-toi aller
Même si ça peut pas t'consoler
Le cafard quand ça fout le camp
Faut qu'ça fasse du boucan
Faut pas avoir peur de chialer
Laisse couler tout c'qui doit couler
Même si on t'a dit qu'c'est pas bien
De montrer son chagrin
Les larmes c'est fait pour tomber
Même si tu t'sens un p'tit bébé
Tout ce qui peut te faire souffrir
Y a pas d'raisons d'en rire
Si t'as le moral à zéro
Laisse couler tes yeux fais pas gaffe
Si t'as l'cœur en carafe

Même si ce mec c'est qu'un zéro
J'suis sûr qu'il t'a aimée très fort
Mais c'était du dehors
C'qu'y a c'est que tu comprends pas
Qu'les gens y sont pas tous comme toi
Y changent de cœur comme de chemise
Y vivent pas comme y disent
Et toi à chaque fois que tu aimes
Ton cœur bouge pas il reste le même
Alors soudain quand on t'aime plus
Tu aimes à corps perdu
C'est tout c'qu'y a de plus banal
Mais ça te bousille le moral
Ça te fait mal à chaque fois
Et toi tu t'y habitues pas
Même si ce mec c'est qu'un zéro
Laisse couler ton chagrin qui plonge
Mon cœur c'est une éponge

Si t'as le moral à zéro
Ton cœur l'est pas encore rouillé
Si tes joues sont mouillées
Petites gouttes de douleur
Qui transportent un peu de malheur
Un peu de ce mal qu'est en nous
Qui vient on sait pas d'où
Faut pas garder tout ça pour toi
Tu sais quand tu as froid j'ai froid
Et même si t'avais pas pleuré
J'aurais tout deviné
A te voir j'aurais tout compris
On la fait pas à un ami
T'as pas peur verse dedans moi
Ce qui déborde en toi
Si t'as le moral à zéro
Dis-toi qu'cette fois c'est la dernière
J'ai le cœur comme une ornière

dolu
Message du 27-07-2008 09:09:45

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
c'est très dure les échecs mais ne te décourage pas ,et tu verra bientot tu auras des petits pieds qui pousseront dans ton bidou,allez courage

biloute
Message du 27-07-2008 09:20:46

"Je me suis mariée le 05-07-2008 dans le Pas-de-Calais"
je suis sur que sa va prendre du temps mais que vous allez y arriver

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 10:42:29

un extrait de ma lettre d'intention.

Qu’ils soient le sang de notre sang ou les larmes de nos heures passé a les chercher et à les attendre.

tu sais j'ai ptit bout mais je peux te certifier que ce lien de protection est si fort, que je l'eprouve pour mes élèves

christef31
Message du 27-07-2008 11:38:05

Merci lim et les autres ;)

apres une bonne nuit de sommeil ca va mieux.;) et vivement quand meme qu on reesaye le bébé pour savoir ou on met les pieds

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 11:58:25

tuttu tu te mari,il faut vraiment que tu te disperse ( lol pour un prof ca le fait de pouvoir enfin ecrire ca lol)

christef31
Message du 27-07-2008 13:06:23

je me marie que dans 9 mois lol

Mmekathantz
Message du 27-07-2008 18:38:37

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
Christef31, bonjour

Je dois avouer que je suis dans le même cas que toi et je comprend forcement ce que tu peu ressentir !!!!!!!!!

Je suis moi aussi partie visiblement sur un echec et forcement, l'écec est venu !!! Un mauvais dosage de traitement. Donc le medecin à arreter juste le dernier jour des piqures. tu imagine pas la deception de ne pas avoir été au bout.
La réponse à été super dur a encaisser. J'ai pleurer pendant des jours et même encore maintenant j'ai du mal à l'accepter. Mais il faut rebondir sur le prochain essai.

Et on doit refaire un essai en septembre pour ponction et implatation en octobre. Donc tu vois on va peut-être pouvoir ce suivre et ce remonter le moral si tu veu.

Tu as quelle traitement ??? Tu es sous quelle FIV ?

En tout cas comme la limace a l'exemple avec son amie, moi dans la famille j'ai ma cousine qui après 4 fiv negative est tombé enceinte naturellement quelques mois plus tard. comme quoi on peu toujours y croire. Je sais c'ets tellement facile a dire. Si tu es comme moi, moi j'ai toujours l'espoir sans l'avoir !!!!!!!

Allez en tout cas pense aussi a ce mariage cr ce sera aussi une super belle journée pour toi !!!!

chouquinette
Message du 27-07-2008 20:00:01

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
je vous souhaite beaucoup de courage dans vos FIV et j'espère sincerement que vous arriverez à avoir un bb.

nous, on essayera aprés le mariage.
ma future belle soeur est dans le même cas que vous et je vous souhaite pleins de belles nouvelles à venir.

jojoe
Message du 27-07-2008 20:08:42

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans le Bas-Rhin"
chère christef31,
je sais que c'est très difficile car je suis dans le même genre de cas sauf que moi je ne peux même pas faire de FIV. Mais tu sais plus tu te focalises là dessus pire ce sera, penses à ta vie que tu as pour l'instant qui doit être super belle j'en suis sure.
Je me marie en mai 2009 et pour l'instant j'essaye de ne penser qu'à çà et surtout plus au BB. En sachant que pour moi c'est encore plus difficile au quotidien car je ne peux même pas essayer de faire un bb par un autre moyen que la voie naturelle (explication : je suis gravement bléssé au niveau de la colonne vertebrale et tous les médecins me déconseillent fortement d'être enceinte car je risque de finir en chaise roulante) donc tu vois il y a toujours pire mais je suis de tout coeur avec toi !!

ornyliae
Message du 27-07-2008 22:09:03

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Seine-et-Marne"
Je vous soutien du font du coeur les filles

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 23:11:10

jojo, mon autre ami a eu accident de voiture, tte cassé, cote flottante machoire fracture a 1cm du rocher... elle a eu 3ptite puce

christef31
Message du 27-07-2008 23:40:15

kath: 1er fiv normal avec puregon et gonal et ovitrelle et acide folique : 9 ovocytes et que 2 embryons transferer :( et pas tenus et donc mauvaise qualité d embryon d après le biologiste.

donc test de fragmentation et caryotype pour les 2 et de la on va passer en fiv IMSI en septembre octobre.

voila le parcourss.

c t ta premiere?

lalimacerouge de schrek
Message du 27-07-2008 23:42:05

vous traduisez pour les incultes?

christef31
Message du 28-07-2008 00:01:49

alors traduction lol:

puregon: blocage pour pas que l ovule sorte
gonal: stimulation d ovule
ovitrelle: deblocage d ovule
acide folique: medicament pour le devellopement du bébé

ovovyte: ovule
fiv: fecondation in vitro simple donc rencontre d ovule et sperm tout seul dans une culture
test de fragmentation: recherche de tete anormal du sperm plus approndie
caryotype: on depouille nos chromosome voir si nous sommes compatible
IMSI: fiv mais plus pousser car ils vont chercher le meilleur ovule et le meilleur sperm et forcer l entrèe du sperm donc plus de chance d avoir d embryon.

ensuite on ne peux que transferer 2 embryons, on a le droit qu'a 4 essaie complet de la piqure au transfert de bébé et si y a des bébés en + on les congel et si ca marche pas on les decongele pour les transferer et ca ca compte pas comme 1 essaie donc des chances en +

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames