C'est la loose

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : C'est la loose

louloutre
Message du 14-03-2011 11:59:00

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Je ne sais pas pour vous, mais nous nos projets sont tour à tour compromis. D'abord, mon extrait d'acte de naissance est érronné, il faut que je fasse une demande par écrit au procureur pour une rectification, et je ne sais pas si je l'aurai à temps pour le dossier du mariage qui est prévu le 28 mai.
Ensuite, nous devons partir au Maroc en avril, c'est bien en ces temps vous ne trouvez pas ? En plus le voyage est réservé, billets d'avions etc.. et pour ces vacances, j'ai du faire une demande exceptionnelle à ma DRH car je n'avais normalement plus de congés. Ca m'a été accordé, non sans causer quelques soucis enfin bref, si je part pas, je vais faire chier tout le monde.
Enfin, nous revons depuis très longtemps de partir au Japon. C'est un^peu le thème de notre mariage, et également la destination que nous voulions absolument pour notre voyage de noces. Là, c'est pas gagné encore.
Pfff, çà me contrarie un peut tout çà. Du coup, on cherche une autre destination, mais rien ne nous fait envie. Nous ne sommes pas trop du style à aller se faire bronzer.
Voilà, un peu ras le bol, j'espère que tout va s'arranger...

Réponses

louloutre
Message du 14-03-2011 11:59:54

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
A oui, j'oubliais, chose comique, nous avons réccupéré nos passeport samedi ]

Smyrne
Message du 14-03-2011 12:16:31

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
eh bien, c'est vrai que ça s'acculume pour vous ! J'espère que ça va s'arranger, déjà que la préparation d'un mariage c'est stressant, si en plus il y a des soucis qui se greffent par-dessus

celine27
Message du 14-03-2011 12:24:56

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
ben au Maroc ça va pour le moment donc ne te stress pas de suite
Pour le Japon c vrai que la forcément comme destination c compromis
Mais le monde est pleins de supers endroits a visiter
Et si vraiment c le Japon votre rêve
attendez tu mets le budget de coté et quand ça sera plus stable vous pourrez y aller
Bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames