c'est notre tour !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : c'est notre tour !!!

Smyrne
Message du 18-07-2011 07:43:42

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
plus d'un an qu'on attend ça, et voilà, on est les prochaines les filles du 23 !!! Ca me fait tout bizarre, mon compagnon stress beaucoup, moi aussi je me demande si on aura le temps de tout finir à temps.

Les cauchemards sont revenus, (horrible, c'était le matin du mariage, la déco pas mise en place et j'ai oublié d'aller au coiffeur, du coup je voulais plus me marier mdr), je vais prendre RDV au médecin pour avoir un décontractant.

Aujourd'hui je récupère ma robe (je vous mettrais des photos ce soir ou demain), il nous reste à faire les dragées, finir les flèches de signalisation, mercredi épilations et ma témoin arrive, substitut de champagne à prendre, fringues pour la montagne à prendre (pour notre voyage de noces), valise à faire, musique à graver sur cd pour la mairie et usb pour le repas...

Et plein de petits trucs à fignoler encore.

J'essayerais de passer jeter mon pti coup d'oeil dans la semaine, même si ça va être la course !

grosse pensée à manon, ça y est on y est enfin j'espère que tout va bien de ton côté, et que tout est prêt ]

Réponses

shanny
Message du 18-07-2011 09:48:54

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
oui,enfin ton tour smyrne ]
il te reste plus grand chose à faire ça va aller,profite des derniers jours!!
Pour les cauchemards,dès le jour j tu vas te sentir soulagée et ils vont disparaitre
Je te souhaite un très beau mariage et beaucoup de
bonheur.

poupeta08
Message du 18-07-2011 10:11:14

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Gironde"
vite le 23 je suis en vacances demain ]

Manon72
Message du 19-07-2011 08:51:16

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Coucou misss!!!!!!Comment sa va?
Je suis tellement contente de te lire^^
Oui plus que 4 jours je suis en stresse!!!!
On a été en vendée faire la brioche ce week end on est rentré tard hier soir^^
Aujourd'hui c'est rdv de dernière minute et manucure^^
Et toi ma belle alors comment va se dérouler ta semaine?
Je serais dispo ce soir sur le forum!!!Plein de bisous ^^

Smyrne
Message du 19-07-2011 13:59:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
argh, moi je serais pas à la maison, on va voir quelqu'un du côté de mon compagnon qui tient à nous voir avant samedi

moi aussi en plein stress, j'ai été au médecin pour avoir des décontractants pour pouvoir dormir. Reste quelques trucs à acheter, les dragées à faire, et les valises pour le voyage de noces. Mon autre témoin arrive mercredi.

Vendredi, on va décorer la salle à partir de 15h, manucure, je dois trouver quelqu'un qui restera à la maison pour réceptionner des fleurs, les fleurs pour mes cheveux à prendre, les flèches à mettre le long du trajet...

On va courir pendant toute la semaine !

bisous

vaness86
Message du 20-07-2011 13:38:16

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
profites en bien!

angel17
Message du 20-07-2011 14:30:11

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
les filles profiter un max de tout les moments, c'est que du bonheur !!!! moi ça fera 1 ans de mariage dimanche et j'aimerais trop revivre cette journée magique ! aller bon courage pour les derniers jours NO STRESSSSSS !!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames