> > >

c'est parti pour les cauchemards!!

c'est parti pour les cauchemards!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : c'est parti pour les cauchemards!!

titi91
Message du 28-05-2011 22:17:01

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
ça fait 4 nuits de suite que je rêve du mariage.
la première nuit ça se passait plutôt bien mais les suivantes ça a été de pire en pire!! la nuit dernière, la mariage était carrément annulé car mon homme était en garde à vue pour détournement de fond!!!
il reste encore 63 jours avant le mariage alors j'ose pas imaginer ce que je vais rêver!!!

Réponses

annen
Message du 28-05-2011 22:24:52

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
normal on est et on passe toute par la on a tant envie que se soie parfait que notre subconsient imagine plein de chose tant que sa reste un reve sa va tout se passeras bien le jour j
la je fait plus de cauchemard maintenant le mariage passer je reve que je me retrouve a diriger un magasin de mariage

vaness86
Message du 28-05-2011 22:44:59

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
mdrrrrrrrrrrrrrr!!! pour la garde à vue!! pfffff
ah le cerveau humain quand il nous joue des tours lol!

ninilovekiki90711
Message du 28-05-2011 22:50:04

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi pour me calmer et pour mieu dormir je suis a j 42 et je prend sedatif pc sa maide bocoup sa se trouve en pharmacie sans ordonnance voila bisou autrement tu a de de lhoméopathie voila

angelik40
Message du 28-05-2011 22:59:35

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Moi je suis à J-7. il y a eu une période où je rêvais pas mal du mariage. En général ça se passait pas bien du tout. la semaine dernière beaucoup de mal à endormir le soir. je bataillais pendant deux heures car je revoyais tout ce à quoi il fallait que je pense! Je faisais pas mal de cauchemars aussi mais rien à voir avec le mariage. plutôt des rêves où j'avais vraiment la trouille!Je pense qu'inconsciemment je stresse et ça ressort comme ça!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames