> > >

cette fin de semaine a été horrible

cette fin de semaine a été horrible

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cette fin de semaine a été horrible

emilie85500
Message du 12-02-2011 15:32:22

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
tout est dans le titre à 12 sa +4 j'ai fait une fausse couche, le coeur de mon bébé s'est arrété a 11 sa+4 juste apres une echo faite en urgence pour quelques saignements, on s'en ai rendu compte lors de mon echo des 12 sa avec un gynéco de M**** qui a traité mon dossier comme un n°, heureusement le lendemain pour mon curetage le personnel de l'hôpital a été tres compétant et tres humain je suis resté une nuit à l'hôpital ils ont pris soin de moi mais le retour a la maison a été tres dur j'avais l'impression d'avoir laissé une partie de moi la bas, physiquement je n'ai aucune séquelle, quelques petits saignements mais le plus dur c'est psychologiquement, lundi je vais appeler l'hopital pour avoir un suivi psychologique pour pouvoir suremonter cette epreuve ...

Réponses

sabalex
Message du 12-02-2011 15:36:04

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Gironde"
je suis vraiment desolee et suis de tout coeur avec toi courage

anaissmodis
Message du 12-02-2011 15:39:26

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
je suis désolé et courage

annen
Message du 12-02-2011 15:40:59

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
c'est triste ce qui t'est arrive c'est tres dur surtout n'hesite pas a parler a pleurer si le besoin se fait sentir et surtout ne culpabilise pas dit toi que si c'est arrive c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas usr ton bebe et mieu vaut que sa t'arrive maintenant que plus tard(j'en sait quelque chose )ensuite voir une psy peut 'aider moi celle de l'hospital ne pas aider du tout ce sont les amies qui m'ont soutenue bientot sa passeras sa seras long mais sa partira
bon courage dans la suite

ladyjess
Message du 12-02-2011 15:59:01

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
courage et parle en surtout
comme annen je peu comprendre la douleur que tu eprouve moi le 29 mars est un jour que j'aimerai "sauter" dans l'année et sa va faire 4ans mais la"douleur" passe.... avec du temps....biz

emilie85500
Message du 12-02-2011 16:12:34

la sage femme qui m'a fait l'eco et qui m'a soutenu m'a dit que le bébé avait tres probablement un probleme cardiaque, ce qui me rassure c'est que le probleme ne venait pas de moi...et que l'on va pouvoir donner un ptit frere ou une ptite soeur a ce petit ange,
de plus ce qui a été le plus dure c'est au début de ma grossesse il y avait deux embryons, le premier est parti a 6 sa environ et je ne me doutais pas du tout que le 2eme allait prendre le meme chemin plus tard...
tous les deux on se sens pret a reprendre les essais des que mes regles seront revenus et on croisera les doigts pour que ce qui est arrivé n'arrivera plus ...

ladyjess
Message du 12-02-2011 16:16:32

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
on croisent les doigts pour vous aussi ...nous deux mois apres on etais pres et on a un beau garçon

lorettesmith
Message du 12-02-2011 20:38:00

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je compatis emilie, j'ai aussi vécu cette épreuve il y a peu de temps, et je sais à quel point on se sent seule. D'autant plus que les commentaires des proches, s'ils se veulent réconfortants, ne sont pas toujours perçus comme tels. Je me souviens que je ne pouvais plus entendre les 'tu es jeune, tu en feras un autre' ou bien 'c'est la nature qui fait bien les choses'... La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut prendre le temps de te laisser aller à ton chagrin, pleure autant que tu en as besoin, dans ta tête et celle de ton compagnon c'était déjà votre bébé, alors laisse toi tout le temps utile pour faire ton deuil, courage.

makorya
Message du 12-02-2011 20:58:02

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
oh... Je suis vraiment désolée pour vous et de tout coeur avec vous 2 ! Je sais que vous essayiez depuis un moment et quel bonheur ça a du être d'y arriver... Je ne sais pas quoi te dire mis à part que je comprends ta souffrance et que j'espère que tu arriveras à surmonter ça.
Je sais que ça ne va rien consoler ce que je vais te dire mais les FC sont le message de la nature pour dire que le BB avait un soucis et que c'est peut-être mieux pour lui ainsi. Je sais que c'est qq part horrible mais je crois que c'est la réalité.
Je vous souhaite beaucoup de courage ! J'espère que vous êtes épaulés par vos proches et surtout n'hésites pas si tu as besoin de parler, on sera toujours présente ici !

maried
Message du 12-02-2011 21:33:39

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Ma pauvre, ton mari et toi devez être si triste....je comprends pour l'avoir vécu 2 fois, à 4 mois de grossesse pour les 2 et curetage difficile avec hémorragie la 2ème fois....si je peux me permettre, tu dis vouloir réessayer dès le retour de tes règles, mais tu devrais attendre un peu plus que ton organisme se remette de tout ça...moi j'ai dû attendre 3 mois après ma 1ère FC pour retomber enceinte, par contre, après la 2ème j'ai mis 2 ans à retomber enceinte...mais aujourd'hui, je suis l'heureuse maman de 5 magnifiques enfants !!!!
Ce sont les épreuves qui nous rendent plus fort...courage ma belle !!

coccinelle
Message du 12-02-2011 21:57:39

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Je suis degoutée c'est horrible de vivre une chose pareil vraiment dsl pour vous deux ...

Bisous et bon courage pour la suite je vous souhaites un beau bébé tres vite

samjay51
Message du 12-02-2011 23:07:26

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
que dire sur ça ... je suis désoler pour toi mais la sage femme a raison la mère de mon mari a perdu son premier enfant à 1 mois ( il était déjà né ) et ça a été une terrible épreuve! je me doute que cela ne doit pas être facile mais il est bien que vous rééssayer de refaire un petit loulou et je te souhaite un beau bébé =)
je suis du même avis que maried je pense que tu devrais attendre un peu mais après la décision vous appartient à tout les 2 ...
je te ( vous ) souhaite beaucoup de courage pour surmonté cette épreuve

lorathomas
Message du 13-02-2011 13:56:12

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Nord"
courage ma belle

emilie85500
Message du 13-02-2011 15:14:53

merci les filles ca fait chaud au coeur c'est tout récent, il y a des haut et des bas, demain jvais appeler l'hopital pour avoir un suivi psychologique car je ne me sens pas a remonté la pente toute seule et le faite d'en parler à une personne qui ne me connait pas mais qui à l'habitude de voir des femmes qui ont fait des fausses couches, pourra m'aider ...
dans toute cette histoire on a eu une lueur d'espoir, on est en train de réaliser un projet de construction de maison et hier on a recu notre permis de construire on est super heureux pour ca ca nous occupe l'esprit

Lulu04
Message du 13-02-2011 17:36:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Je pense fort à toi dans cette douloureuse épreuve..... bon courage !!!

yerdua
Message du 14-02-2011 06:34:10

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bon courage à vous

caro_156
Message du 14-02-2011 09:36:34

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive... c'est vraiment très dur... tu as raison de voir un psy cela t'aidera certainement

et comme te l'a dit la SF si il est parti c'est que la nature a fait ce qu'il fallait...

je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage.

Smyrne
Message du 14-02-2011 10:23:46

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je ne sais pas trop quoi te dire, à part que je suis sincèrement désolée pour vous, j'imagine à quel point ça doit être dur pour toi, mais tu as bien fait de demander une aide psychologique, je pense que ça t'aidera beaucoup.

Tu sais où venir si tu as besoin de parler. Courage dans cette difficile épreuve

porcinette
Message du 14-02-2011 15:56:06

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Bon courage a vous deux....

onaditoui
Message du 14-02-2011 17:08:39

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
pas facile...bon courage. Effectivement, le mieux est de te faire aider psychologiquement.

Nelliel
Message du 14-02-2011 17:12:18

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Que dire, je n'ai pas de mots.
Courage à tous les deux dans cette épreuve.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames