Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

chaises et housses de chaises

chaises et housses de chaises

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : chaises et housses de chaises

moumie
Message du 11-04-2012 10:31:23

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Bonjour les filles !

Voilà un nouveau "problème" qui se pose à moi : les chaises de la salle que nous avons choisi ne me plaisent pas, j'aurais voulu mettre des housses. Le hic, c que le dossier est arrondi. Le double hic c que certaines ont des accoudoirs... ] la totale quoi ! Vous avez des bons plans sur des housses qui s'adapteraient et qui ne me couteraient pas un bras ?

Je vous met une photo de la dite chaise dans ma galerie

Réponses

adyb75
Message du 11-04-2012 11:06:33

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
moi j'ai loué mes housses chez www.decoloc.fr ils ont 12 modèles de housses pour s'adapter au plus grand nombre de chaises et tu peux prendre des modèles différents si tu a des chaises différentes. Mes chaises sont pas conventionnelles pour une salle de réception donc je pouvais pas louer mes housses n'importe où. Envoie leur un mail avec les dimensions précises de tes chaises et ils te diront si ils ont un ou des modèles qui conviennent ensuite tu leur demande des échantillons pour tester, tu vois le modèle qui convient le mieux et plus qu'à réserver. La seule chose c'est qu'il faut être patient ils mettent une bonne semaine à répondre aux mails car beaucoup de demandes

moumie
Message du 11-04-2012 11:10:18

ah merci ! je vais regarder ça tout de suite

fanny040
Message du 11-04-2012 11:41:05

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Landes"
Alors moi idem mais ce sont des chaises "coque" chérinou voulait absolument des housses (mais hors de prix même à la location ) donc en fait nous les décorons avec du voile hivernage (voir essai dans ma galerie) et ça me revient à peu près pour 60 € pour 100 chaises.
Voilà pour nous miss

moumie
Message du 11-04-2012 12:01:07

Merci fanny, j'y avais déjà pensé mais le truc avec le voile d'hivernage, c'est qu'on voit à travers et je ne sais pas si tu as vu mes chaises mais elles sont vraiment très moches lol !
Du coup, il faudrait plutôt qqch d'opaque

adyb75
Message du 11-04-2012 12:36:39

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
c'est vrai qu'elles sont presque aussi moches que les miennes tes chaises quoique les miennes vraiment... On a pris cette salle qu'à condition de mettre des housses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames