Changement de date...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Changement de date...

Ninnie06
Message du 17-09-2012 10:00:33

"Je me suis mariée le 20-10-2012 dans les Alpes-Maritimes"
Mariage prévue initialement le 27 octobre 2012.
Même si la date on l'a fixé il y a peut être un mois voir moins...
Ben on doit changer! Et j'ai pas envie les faire-part sont prêts...
Mairie s 'était ok et resto aussi...
J'en étais à j-40 jours... Et aujourd'hui je vais peut être passer à j-33j...
Mon témoin et ma mère avait demandé la journée!!!!
Et comme le beau pere de monsieur peut pas venir qui est en parallèle mon parrain... Ben monsieur veut changer la date... Et je crains que mon beau père lui prenne l'escuse du match à 20h pour pas venir!!!!
Ayant un bébé de 3 mois on a voulu faire le repas le midi...
C'est une journée qui nous ressemble et j'en peux plus de me faire juger...
Je crois que le ah bon de sa mère quand elle a vu le faire part était de trop et j'ai pas envie de m'embeter... Gros hic ma mère ne conduisant pas ni nos témoins si mon beau père ne vient pas ben je vais être en grosse galère...
Désolé je peux En parler avec personne donc c'est sortie ici...j'en ai quasiment pas dormi depuis 2 nuits...

Réponses

adyb75
Message du 17-09-2012 10:07:10

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
j'ai pas compris, pourquoi il faut que tu change?

dommiki
Message du 17-09-2012 10:46:12

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans le Morbihan"
a j moins 40 j je ne changerais pas tu auras peu etre plus de monde absent en changeant le date?

Ninnie06
Message du 17-09-2012 11:02:57

Son beau père ne peut pas venir il bosse et ça a l'air d'embêter sa mère... Et mon copain aussi.
Je sais pas si ça va diminuer on est 25 au Max. Que les parents et grand parent puis les témoins à qui on a déjà demandé si ils étaient dispo et c'est bon.

gaelle07
Message du 17-09-2012 11:08:41

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
organiser un mariage ce n'est pas facile et tu auras toujours des gens mécontents.
Dans ton cas c'est encore plus compliqué vu que vous l'organisez rapidement mais c'est votre choix et les invités doivent le respecter.
La tu as les horaires de la mairie, le resto et les faire parts, si tu changes de date tu dois tout recommencer alors demande toi si ça vaut vraiment le coup et si tout le monde serait pret à vous suivre sur ce changement.
Si ça doit entrainer des désistements d'autres personnes je ne changerai pas la date. C'est à vos invités surtout qu'ils sont très proches de vous, de faire un effort juste pour cette journée si importante.
Voilà mon avis si ça peut t'aider.
Bon courage

mimi14680
Message du 17-09-2012 11:27:01

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Calvados"
meme avis que gaelle, ton mariage est dans un mois cela me parait compliqué de tout changer maintenant.
ton beau pere peu faire un effort, je pense que son employeur peut comprendre.

perso je ne changerais rien ...

adyb75
Message du 17-09-2012 11:43:29

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
idem que les filles

flaugab
Message du 17-09-2012 11:48:20

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
oui moi aussi je suis d'accord en plus ton beau pere a droit a des jours pour le mariage de ses enfant il a pas d'excuse là e crois que c'est 2 jours c'est sur les convention collectives je suis d'accord avec les autres n'anule pas si près de la date surtout si un max de personnes c'est arangée pour etre là ils ne pourront peu etres etre là si tu change ta date
moi je changerai pas perso

maxcaro57
Message du 17-09-2012 11:54:38

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
comme tout le monde, je changerai pas!

Ninnie06
Message du 17-09-2012 22:03:02

Ben monsieur ne me laisse pas vraiment le choix... Et mon frère étant fada de foot et Nice jouant à domicile... Ben g une chance sur 2 qu'il ne vienne pas... Je c que je suis défétiste... Pour l'instant le match est à 20h donc c bon. Mais c'est fréquent les modifications...
En plus la robe que j'avais vu c'est pas top non c'est horrible en fait... Le bustier baille.... J'ai essayé une robe d'une autre forme... C'est mieux mais moi je voulais bordeau et la c'est rouge...
Et dans la blanche ben je fais très pâle... Donc je vais voir ailleurs demain... Aussi non je prendrai l'une où l'autre... Je vais essayer de mettre la photo des deux robes. Ces les même juste la couleur...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames