changer d'alliance?vos avis???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : changer d'alliance?vos avis???

oliviazinha
Message du 15-05-2011 21:30:41

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Coucou les filles!!un petit dilemme et donc besoin de vos avis!!voila avec mon cheri on a acheté nos alliances en decembre, et le souci c'est que j'ai envie de la changer, je suis pas encore sure de moi!!cest un peu compliqué je vous avoue!!jsais qu'une fois qu'elles auront été bénies, ca sera hors de question, ca j'y tiens beaucoup!!du coup jai un peu des doutes et a 3 mois du mariage, envie de la changer!!qu'en pensez vous?est ce que c'est arrivé à l'une de vous?pensez vous que je pourrais la revendre pour fonte et récupération d'or???

Réponses

sasadu59
Message du 15-05-2011 21:32:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
perso j'y pense aussi a la changer ! cela dit celle que j'ai ne m'a pas couter cher donc pa vraiment de perte !

oliviazinha
Message du 15-05-2011 21:35:01

nous non plus elles ne nous ont pas couté tres cher, 250 euros les 2, ce sont les memes, mais on les a achetées au Bresil donc peut-etre que la bas c'est bien moins cher qu'ici!!donc je sais pas trop si je pourrais en tirer quelque chose!!parce que en fait je me suis rendue compte a quel point pour moi l'alliance etait importante car gardée a vie!!je sais pas trop quoi faire!!

adelinetoliv
Message du 15-05-2011 21:38:54

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Si tu y tiens à changer d'alliance sans pour autant être perdante, peut-être as-tu dans ta ville ou la plus grande ville à proximité de chez toi une boutique qui rachète l'or et qui pourra évaluer le prix de ton bijou sans pour autant l'acheter !
Ça te permettra d'avoir un avis sur la question, et puis, au niveau des délais, tu devrais avoir le temps encore d'en recommander une :)

oliviazinha
Message du 15-05-2011 21:41:25

oui, tu as raison adelinetoliv!je vais me renseigner et on verra bien!!oui niveau delais je pense que c'est bon sans souci!!en fait elles sont jolies mais je sais pas j'ai un doute et ca me tracasse!!jai deja essayé de la prendre en photo pour la mettre dans ma galerie mais ca rendait pas du tout, jessaierai encore demain de trouver un bon angle avec une bonne lumiere on verra!!

lorettesmith
Message du 15-05-2011 21:42:58

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Si tu vas voir un petit bijoutier, il te proposera de refondre ton or et de t'en refaire une à ton goût. Le cours de l'or est très haut en ce moment, donc si vraiment tu veux en changer, tu pourras vendre l'ancienne sans problème. Par contre si tu dis que vous les avez achetées au Brésil toutes les 2, peut-être que c'est aussi un joli souvenir de savoir que vous les avez eues toutes les 2 au même endroit au même moment lors d'un voyage en amoureux?? A toi de voir!

angelik40
Message du 15-05-2011 21:46:01

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Beaucoup de bijouteries rachètent l'or maintenant. tu vas forcément en trouver une. moi je te dirai que si tu y tiens il faut la changer. Moi je dis que les alliances et les photos c'est tout ce qu'il reste de concret après le mariage donc c'est super important.

vanouz91
Message du 15-05-2011 22:18:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
Dans un premier temps va te renseigner auprès des bijouteries pour savoir combien on te la reprendrai et ensuite commence a en chercher une autre en fonction du budget que tu auras mais je suis du même avis que angelik40 tout ce qu'il reste après ce sont les alliance et les photos (et chéri aussi bien sur ] ) alors si tu hésites fonce ! Il ne faut surtout pas que tu es de regrets !

adelinetoliv
Message du 15-05-2011 22:25:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Si tu y tiens à changer d'alliance sans pour autant être perdante, peut-être as-tu dans ta ville ou la plus grande ville à proximité de chez toi une boutique qui rachète l'or et qui pourra évaluer le prix de ton bijou sans pour autant l'acheter !
Ça te permettra d'avoir un avis sur la question, et puis, au niveau des délais, tu devrais avoir le temps encore d'en recommander une :)

oliviazinha
Message du 16-05-2011 10:49:34

up

MAG2606
Message du 16-05-2011 11:02:50

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
J'ai été dans ta galerie et j'ai d'abord regardé la bague à ta main et je me suis dit "c'est pas mon style"... Et puis j'ai vu la boite avec les 2 alliances et je constate que ce sont les 2 même et là je me dis "WAHOU, c'est super comme idée et très original"...
Je sais que mon alliance est un coup de coeur. Quand on a descider de se marier, 1 an et demi avant le jour j, on a récupéré plein de bouquin dans les bijouteries et ce fut le coup de foudre... Après 2 ans de mariage, je l'admire tjrs autant

ninilovekiki90711
Message du 16-05-2011 11:09:23

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi je la trouve tres belle ton alliance et elle te va tres bien apres si tu veux la changer vas si bisous

oliviazinha
Message du 16-05-2011 11:10:05

Merci les filles pour vos avis!!effectivement, on a les memes alliances et moi aussi je trouve ca cool, mais jai peur de m'etre trop precipitée, jai des doutes bien que je la trouve tres belle!!jai besoin, je pense, d'en essayer d'autres pour voir ce que je prefèrerais avoir a mon doigt!!car je dois avouer que je n'en ai pas essayer beaucoup!!donc je vais voir ca et je vous tiens au courant sur ce post!!j'en rediscuterai avec mon cheri aussi!! a toutes

oliviazinha
Message du 16-05-2011 11:12:08

en fait le souci qui me tracasse, c'est que j'en vois beaucoup de par vos photos ou autres supports de pub, et je ne sais pas si elle est trop fine ou non!!c'est le style que j'aime de toute maniere, ca pas de doutes, mais c'est le fait qu'elle soit fine ou non!!c'est chiant ces doutes la!!lol

ninilovekiki90711
Message du 16-05-2011 11:53:17

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi ossi jai la meme ke mon homme et le tienne elle est pas fine tkt bisou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames