> > >

cherche dj animateur et photographe en dordogne

cherche dj animateur et photographe en dordogne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cherche dj animateur et photographe en dordogne

cookie
Message du 10-08-2009 10:24:55

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Dordogne"
nous cherchons pour notre mariage qui aura lieu le 31/07/10 en dodogne un dj animateur et aussi un photographe.
Pouvez vous me faire part de votre experience et me conseiller des professionnels que vous connaissez?
merci

Réponses

imagin
Message du 03-01-2010 10:47:27

"Je me suis mariée le 12-06-2010 en Dordogne"
Bonjour cookie, si cela t'intéresse, je connais un photographe amateur qui veux s'installer en tant que professionnel, il propose de faire un reportage photo gratuitement de tout ton mariage (de la préparation jusqu'au matin)Voici comment il procède : tu prends un photographe professionnel pour ton mariage, mais Alain sera présent aussi gratuitement sans gêner son confrère et il te fait un reportage entier, il faut juste le nourrir, ensuite chaque photo que tu lui prends sont payantes mais à un prix plus que raisonnable. il couvre toute la Dordogne ainsi que les départements limitrophes moyennant les frais de déplacement.
si tu veux avoir ces coordonnées fais moi signe.

lalilou68
Message du 03-01-2010 15:23:50

"Je me suis mariée le 19-09-2009 en Seine-Maritime"
Salut ! comme je sais jamais si on peut donner des noms ou pas sur le forum, je t'ai envoyé un message !

cookie
Message du 03-01-2010 17:07:36

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Dordogne"
merci les filles, mais ca y est j'ai trouve mon photographe.je l'ai reservé depuis novembre.
Je suis une stréssée de l'organisation donc j'ai tous mes prestataires depuis novembre.Sur ce point je suis tranquille.
mais encore merci beaucoup!

coquet
Message du 29-09-2010 18:27:53

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Dordogne"
Bonjour

je me marie le 16 juillet 2011 et je suis à la recherche d'un dj et d'avis de personnes sur les prestations. Je n'ai pas un gros budget j'ai des adresses mais aucun avis sur ces personnes, quelqu'un connait-il STAR musique à Trelissac, j'attend des contacts et des avis.
Je sors de la résa traiteur etdonc j'attaque maintenant la résa dj.
Merci par avance à tous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames