> > >

Cherche idées enterrement de vie de jeune fille

Cherche idées enterrement de vie de jeune fille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cherche idées enterrement de vie de jeune fille

Saem
Message du 01-07-2009 20:42:02

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Nord"
Bonjour,

Je cherche des idées pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, pouvez vous m'aider?!!!je cherche principalement des idées de gage et de déguisements, il n'y aura pas de strip tease mais plutôt une balade toute la journée, et je veux qu'elle passe un super moment!!!!Merci d'avance

Réponses

jpsteph
Message du 01-07-2009 20:45:33

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"

sandrine27
Message du 01-07-2009 20:45:46

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans l'Eure"
alors nous pour notre enterrement de célibataire nos témoins nous ont fais de l'acrobranche. Donc on a passé l'aprem en foret

milie82
Message du 01-07-2009 22:01:02

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Tarn-et-Garonne"
nous le matin on était déguisés en fermiers et on devait vendre des légumes (carottes, salade, radis...) aux gens, ça a super bien marché. ensuite on a du faire la bise a 1 tonne de mecs pour moi et 1 tonne de filles pour lui, càd on pesait les gens, ils nous faisaient la bise et on comptabilisait les poids. l'aprèm on est allé à caliceo, super moment de détente, on a vraiment apprécié cette journée

sophie77
Message du 01-07-2009 23:18:06

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Somme"
Moi je sais pas encore ce que je vais avoir mais j'ai pas trop envie d'un truc ou on se tape la honte: ça m'amuse pas trop! et puis j'aimerai le faire avec mon chéri

lyly59200
Message du 02-07-2009 02:37:16

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Nord"
g etait deguiser en lapin et je devait vendre des carottes, mon homme etait deguisé en femme et devait se faire entarter! ]
avec l'argent récolter on devait s'offrir mutuellement un cado!
on avait un jeu de piste, on devait trouver des objet et prendre certaine chose en foto!c'etait super !
j'ai une amis qui a opter pour une randonnée et un spa!voila bon courage

chouquinette
Message du 02-07-2009 17:57:56

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
et bien moi j'ai eus droit à une aprés midi aux thermes.
ensuite, on est rentré à la maison, et j'ai eux des gags comme monter une mayonnaise sans fouet, faire des crepes les yeux bandés.et aussi, repondre à des questions plus ou moins hôte que je tirais dans un sac.

pour mon homme (bien plus hard, mais bon c'est des mecs) séance épilation : epilateur électrique et cire.
déguisement en lapin, paintball.
resto avec menu dietetique (brochette de légumes, pelure de fruit, les copains mangeaient eux les fruits) et ils ont terminés dans un bar musical.

gwen76
Message du 03-07-2009 12:59:23

"Je me suis mariée le 30-05-2009 en Seine-Maritime"
Pour moi et mon mari il était prévu bowling et promenade en bord de mer avec des gages puis une soirée entre copains avec des gages. Finalement on a pas fait l'après midi et je uis allée seule à la soirée car mon mari était à l'hopital. Mais on nous a quand même donné la liste de nos gages. :
- vendre des colliers de pâtes en forme de zizi
- se faire photographier avec un serveur, un motard et je suis plus quoi
- Concour de gobage de flan
- Aller chercher des choses avec la bouche dans un saladier plein de chantilly
- 1 semaine avant ils nous ont aussi envoyé une lettre anonyme avec des objets à apporter qui n'avaient rien a voir les uns avec les autres (un maillot, un pull à col rouler, un chapeau de pluie...). Comme ça on s'est imaginé des tas de trucs pendant une semaine et au final c'était juste pour nous faire réfléchir.

grenouille510
Message du 03-07-2009 13:13:38

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Marne"
Ben moi, les filles me préparent une balade à cheval, un massage et un resto. Je REFUSE les déguisements et gages etc ]

Coutina
Message du 03-07-2009 13:31:19

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Moi j'ai eu droit à une croisière sur Paris...

titeso
Message du 19-05-2010 18:57:28

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-Maritime"
on fait celui d'une amie dans 15 jours: on va au hamam, apres balade sur la plage et apres on retrouve les mec pour un barbecue.

melokik
Message du 20-05-2010 06:26:03

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
sophie77, si tu ne veux pas d'un truc où l'on se tape la honte et si tu veux le faire avec ton chéri, dis le aux organisateurs d'enterrement et mets tes conditions !!
moi je suis contre les enterrements, je le fais le 5 juin pour faire plaisir à mon chéri mais depuis 1 an nos témoins connaissent MES conditions (pas de déguisement ridicule, on le fait ensemble ...)! Si ce n'est pas respecté, JE ME BARRE ILLICO PRESTO et comme ils me connaissent, ils savent que je ne plaisante pas et que les retombées seront

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames