Cherche organisateurs de mariages

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cherche organisateurs de mariages

lolo75
Message du 19-05-2011 11:14:14

"Je me suis mariée le 24-06-2012 dans les Yvelines"
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de professionnels pour l'organisation de mon mariage. Prévu en juin prochain, je souhaite que ce jour merveilleurs soit organisé et plannifié à la perfection, afin de vivre mon rêve d'enfant du début à la fin sans encombres. ma situation professionnelle m'empechant de m'en occuper moi-même, je veux faire appels à des wedding planners.
Si vous pouvez m'aider à voir mon rêve se réaliser, je vous en serait reconnaissante.

Bises à tous.
Lorie

Réponses

mina92500
Message du 19-05-2011 11:24:16

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou fais une recherche sur le net,il y en a des tonnes..

lolo75
Message du 19-05-2011 11:43:13

"Je me suis mariée le 24-06-2012 dans les Yvelines"
J'ai fait des recherches, mais on ne peut jamais savoir s'ils sont bons ou pas, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a une agence ou une personne à me conseiller à qui vous avez déjà fait appel et dont vous avez été satisfaites.

Paulinesc
Message du 19-05-2011 15:49:34

"Je me suis mariée le 05-05-2012 en Essonne"
Salut!
C'est vrai qu'il existe pas mal d'agences si tu tapes "wedding planer" dans un moteur de recherche!! Après c'est sûr qu'il faut voir ce qu'ils valent!
Pour ma part je me marie le 5 mai 2012 et je fais actuellement appel à l'agence "Buona note" pour l'organisation du dîner et du vin d'honneur et pour le moment tout se passe bien avec eux, il me propose plusieurs solutions donc c'est cool. Après personnellement je vis sur Paris donc ça peut ne pas t'intéresser. Quoiqu'il arriver voilà leur site : www.buona-note.com
C'est une simple adresse mais comme dit précedemment il en existe des milliers en France!

Bonne recherche!

fanfan92
Message du 19-05-2011 20:22:04

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
http://www.wedding-tendance.com/blog/
je connais la personne ils sont tres bien

titi91
Message du 19-05-2011 20:50:23

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
nous nous avons pris fee du mariage http://www.feedumariage.com/ pour notre mariage qui a lieu le 30 juillet. Elle est très sympathique et a des tarifs abordables. Tu peux la contacter de ma part tu dis Laetitia du 30 juillet elle saura qui je suis ;)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames