Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Cherche salle proche de Rouen

Cherche salle proche de Rouen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Cherche salle proche de Rouen

mattdo
Message du 21-03-2012 15:44:20

"Je me suis mariée le 20-04-2013 en Seine-Maritime"
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site car je viens de demander ma chérie en mariage. Nous souhaiterions nous marier le weekend du 13 et 14 Avril 2013 ou du 20 et 21 Avril 2013 car nous sommes tous les deux professeurs donc c'est plus facile pendant les vacances.
Notre inquiétude première est de trouver une salle dans un rayon de 30km autour de Rouen.
Nous avons déjà fait quelques recherches mais nous sommes toujours dans l'incertitude.
La semaine dernière nous avons visité le Gite de la Foret à Saint Ouen du Tilleul, mais nous avons pas été emballé. Nous avons aussi visité le manoir Hermos qui nous a plus enchanté mais la salle nous a parue un peu juste car sinon le cadre est merveilleux.
Je voudrais savoir si d'autres personnes se sont déjà mariés au manoir Hermos et comment ils l'ont trouvé ?
Nous serons environ 80 personnes et nous souhaiterions dansé jusqu'au bout de la nuit.
J'ai pris rendez vous à la salle de Longuerue pour vendredi. Y a-t-il d'autres personnes qui se sont déjà mariés ou qui ont des infos sur cette salle?
J'ai pris également rendez vous au Clos Normand le 4 avril (loin car en travaux en ce moment). Y a-t-il d'autres personnes qui se sont déjà mariés ou qui ont des infos sur le Clos Normand ?
Dernièrement, j'ai besoin de vos conseils si vous connaissez une salle plutôt à la campagne avec un joli cadre pour moins de 1800 euros?

Cordialement,

Mattdo

Réponses

loloalexchouquettephylsevy
Message du 22-03-2012 07:40:03

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
traiteur lecointe rouen
rue gay lussac
Les portes de l ouest
76150 LA VAUPALIERE

mais je ne connais pas leur tarifs, nous le prenons nous en tant que traiteur, mais nous avons vu leur établissement et c un site superbe avec hotel

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames