Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

cherche traiteur mariage dans le 94 !!

cherche traiteur mariage dans le 94 !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : cherche traiteur mariage dans le 94 !!

maried1382
Message du 27-02-2015 09:13:10

"Je me suis mariée le 15-12-2015 dans le Val-de-Marne"
bonjour a toutes et tous !!!
Je suis dans les préparatifs de mon mariage ( comme tous ici ^^ ) et je suis a la recherche d'un bon traiteur. Nous serons environ une cinquantaines de personnes et comme on ne se marie qu'une fois ( enfin moi c'est la premiere ! lol ) je veux vraiment en mettre plein la vue a mes invités et m'offrir une journée de princesse.... ( j'ai le droit a carte blanche sur le traiteur et la salle ).
J'habite dans le 94 et on m'a conseillé déja plusieurs traiteurs ( mais pas pour des mariages sauf un) et un m'a attiré plus que les autres, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait. J'avoue que le fait qu'ils soient sur Vincennes donc près de chez moi m'attire....
http://alguesetcitron.com/index.html voila leur site.
Si vous avez d'autres adresses a me communiquer tant que je ne suis pas décidée j'étudie tout !!!
Merci pour votre aide !!

Réponses

ludo
Message du 03-03-2015 18:57:43

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"

JennyJen
Message du 15-04-2015 11:11:50

"Je me suis mariée le 14-09-2015 en Aveyron"
Coucou,
Je ne connais aucun traiteur dans le 94, mais celui que tu apprécies semble très bien. Il a des idées de menus assez originales. Tu as raison de t’offrir un moment de rêve, le mariage n’arrive qu’une fois. Pour ma part, je vais prendre un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour payer tout ce dont mon fiancé et moi nous aurons besoin. Je veux faire tout dans les moindres détails.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames