Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

cherche traiteur sur rennes ou à coté

cherche traiteur sur rennes ou à coté

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : cherche traiteur sur rennes ou à coté

mimifa35
Message du 18-01-2012 11:40:44

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Ille-et-Vilaine"
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon traiteur en ille et vilaine, rennes, je me marie en aout 2013, et pour l'instant soit c'est très cher plus de 36 euro sans les vins, soit ce n'est pas terrible...et comme c'est souvent du bouche à oreille, si jamais vous en connaissez ou on peut y'aller les yeux fermés...j'attends vos réponses!merci!

Réponses

stéph-fanny
Message du 18-01-2012 17:12:35

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
y a edouard set ! mais il est cher!
moi je suis plus du coté morbihan! tu es d ou?

Lenaelle
Message du 18-01-2012 19:14:44

"Je me suis mariée le 18-05-2013 en Ille-et-Vilaine"
salut !
On se marie aussi en 2013 et on vient de signer avec Chef et couverts. C'est un chef et non un traiteur, il cuisine directement sur place. Ses premiers menus sont à 29€. Il utilise des produits de saisons. Avant l'entrée, il sert des amuses bouches inclus dans le prix du menu. et autres petites attentions...Ils ne font pas les boissons c'est nous de fournir et pas de droit de bouchon. Ces assiettes sont très esthétiques. On a fait un diner dégustation vendredi soir et on a été conquis ! Tu peux toujours le contacter et faire une soirée dégustation. Tu payes uniquement le prix du menu. C'est comme si tu faisais un restau en fait, sauf que là tu peux te projeter pour le mariage ! en plus ces soirées ont lieu à la minoterie à Guipry et le cadre est magnifique !

gwenpat
Message du 20-01-2012 08:04:01

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Ille-et-Vilaine"
Bonjour,
Moi j'habite près de Saint Malo, et j'ai pris Saveurs et Gourmandises de la Gouesnière, (c'est peut-être un petit peu loin de Rennes), leurs menus commencent à 30.80 euros, et tu peux les moduler comme tu veux, ils te laissent le soin de fournir tes vins si tu le souhaites, mais sinon ils s'en occupent, l'avantage c'est que tu es sûre que tes vins collent à tes plats, quand tu n'y connais pas grand chose comme moi . Bonne chance dans tes recherches !

mimifa35
Message du 23-01-2012 13:44:33

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Ille-et-Vilaine"
Merci beaucoup pour vos réponses, car ce que j'ai vu pour l'instant commence à 35 euros sans les vins;
parcontre nous serons nombreux environ 240, donc est ce qu'en plus de la qualité chef et couverts assurent en service, car cela peut aussi gacher la journée, si on sort de table trop tard.merci

Lenaelle
Message du 24-01-2012 19:55:20

"Je me suis mariée le 18-05-2013 en Ille-et-Vilaine"
ca je ne peu pas répondre à leur place. Va faire un tour sur leur site internet, envoi un mail pour avoir plus d'infos. ca ne te coutera rien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames