chercher une robe de mariee

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : chercher une robe de mariee

panda
Message du 11-11-2016 13:24:40

"Je me marie le 14-10-2018 en Charente-Maritime"
Bonjour à tous,

Je recherche un magasin vendant des robes de mariées pas cher à Strasbourg, Annecy ou Lyon g24 ( comme j'habite à strasbourg et ma maman à Lyon).

Je me marie le 4 Novembre 2017, j'ai encore du temps pour essayer les robes.

Merci d'avance !

Réponses

panda
Message du 18-11-2016 08:17:19

Bonjour les filles,

Je suis allez en boutique de robe de mariée à Lyon pendant la semaine derrière, les robes sont magnifuques! Mais elles sont chers! J'ai un budget à moins de 200 euros. Est ce que vous avez des conseilles?

josselyn2002
Message du 19-11-2016 16:11:06

"Je me suis mariée le 24-07-2017 en Loire-Atlantique"
Moi personnellement je ne dépenserais pas une fortune sur une robe pour une seule journée, je préfère faire le fête et voyager.... je me fierais donc d'un site online et s'il le faut d'une copine couturière... perles décousues ou ourlet trop grand...
comme ce site par exemple... miamastore france.
bonne chance.

panda
Message du 09-12-2016 12:08:52

Merci, vous me donnez un bon avis. Je vais voir ce site et autre sites online.

titto
Message du 19-07-2017 14:12:59

"Je me suis mariée le 18-12-2000 en Charente"
Bonjours a vous toutes
pour ce qui est des robes c'est jamais facile surtout quand on a un budget limité, mais tkt sur le net tu peut tout trouver et avec un budget comme le tien tu peux facilement en trouver ...le truc c'est de bien savoir ou cherché c'est a dire savoir trouver les bon coin et surtout ne pas se précipiter sur le premier que l'ont vois ,il faut bien prendre sont temps pour éviter le risque d’amèrement le regretté par la suit ,parce que qu'on peut toujours en trouver d'une qualité supérieure a prix un tout petite peut moin cher ,moi je te suggère d'aller voire du coté www.mariagetop.com .tu peux non seulement avoir enormement de choix sur leur large gamme mais aussi des astuce et des conseil qui peut t'être utile dans se genre de circonstance ,,, voilà donc pour ma part j'espère t'avoir bien aider...bonne chance et bon courage pour tout ce qui va suivre pour toi. a plus

lou2002
Message du 26-07-2017 17:12:55

"Je me marie le 22-11-2017 en Gironde"
https://www.facebook.com/miamastorefrance/

sur cette page il y a des astuces et des robes pas trop chères,
bonne navigation
lou.

maelyskada
Message du 04-08-2017 12:28:37

"Je me suis mariée le 09-08-2016 à Paris"
Salut les filles,

Moi je me suis mariée en Juillet 2016 pour la partie coutumière et je m'apprête à faire mon mariage civil. J'ai découvert un tout nouveau concept store qui s'appelle Pandore, il a ouvert il y a peu et je suis tout de suite tombée sous le charme de cet endroit. C'est un appartement privé situé dans le 17ème arrondissement. Vous y trouverez des créateurs exclusifs introuvables en france.

Pour ce qui est de l'accueil, c'était le top du top, l'équipe est à votre écoute et comprend vos besoins directement. C'est uniquement sur rdv. Je suis passée à la boutique avec mes 2 meilleures amies. Ilheme, la fondatrice de Pandore m'a reçu personnellement et a pris le temps de comprendre quel serait le thème de mon mariage, ensuite on a fait le point sur ma morphologie. En moins d'une heure, j'ai trouvé la robe parfaite !

Ma robe est actuellement en retouche et je suis vraiment contente !! Faut pas que je fasse trop le yoyo entre temps lol !

Je vous mets toutes les petites infos ci dessous :
http://pandore.love/
ADRESSE
11 boulevard Pereire
75017 Paris
France

Sur RDV uniquement

CONTACT
Tel: 01 84 25 48 44
Email: hello@pandore.love

Anne-Marie
Message du 16-08-2017 16:22:23

"Je me marie le 08-12-2018 à Paris"
Pour ma part j'adorerais trouver une robe en magazin seconde main, type corset vintage...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames