> > >

chéri à était au mariage de sa cousine!!

chéri à était au mariage de sa cousine!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : chéri à était au mariage de sa cousine!!

isis5188
Message du 18-07-2011 13:59:42

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
est bé il a trouer sa super moi je n'est pas pus y aller je vien de commencer un nouveau boulot et en restauration sa craint de demander le samedi surtout pour la cousine de mon futur mais bon tampis!!il l'as trouver super est c'est sa tante qu'il oit trés peu qui à fait la sono et elle s'est proposer de faire gratuitement notre sono à notre mariage.etoui chéri à dit à sa cousine qu'on se maries l'année prochaine il avait envie lol trop drole il en parle plus que moi une vrai gonzesse hier il a pas arréter de m'en parler une vrai copine!!!c'est marrant!!donc budget sono en moins mais on lui donneras la piéce come méme!!mais je suis contente!!!!
donc on à déjà:
-alliances acheter;
-robe et accesoires acheter;
-coussin alliances acheter;
-livre d'or acheter;
-sono pas besoin acheter ] ;

je suis contente est en plus de tout cela je viens d'avoir mon permis sa fait maintenant une semaine et mon chéri un mois qu'il a le permis;

la chance nous sourit maintenant plus qu'a mettre mais pourboire de coter pour partir en vacances au iles madéres ou canaries au mois de décembre!!!mini voyages de noces avant l'heure lol voilà je voulais vous racontez ma joie!!!
maintenant j'ai peur que ma robe ne plaise pas à doudou je sais pas pourquoi j'ai peur alors que l'on a les mémes gouts et que je me sens bien qu'en je l'avais essayer!!!vivement les essais l'année prochaine!!!

Réponses

bibiote
Message du 18-07-2011 17:08:49

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Calvados"
super,,, sa fait des soucie en moin

dudu69
Message du 18-07-2011 17:21:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Super c'est cool ça.

tifanny
Message du 18-07-2011 20:21:16

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"