Chignon avec frange

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Chignon avec frange

Glad51
Message du 06-06-2012 08:29:28

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Marne"
Hello les fille !! Bon je suis presque a 2 mois du mariage je pence aller faire mon essai chignon bientôt j'en est un seul et après jour J !

J'ai les cheveux long avec une frange droite , et je me demande si je garde ma frange pour le chignon ou pas ! En faite j'ai peur que au bout d'un certain temps ma frange ne ressemble plus a rien si ont a du vent meme de la pluie !!

Certaine d'entre vous on choisie l'option frange ou pas ! Sa me stress depuis quelque jour ...

Réponses

gaelle07
Message du 06-06-2012 08:51:05

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
moi j'aurai une frange. Je voulais m'en faire une depuis longtemps mais je n'osais pas à cause de la coiffure de mariage justement donc j'avais laissé poussé mes cheveux.
Et quand je suis allée faire mon essaie la coiffeuse m'a dit que ça serait joli avec une frange et donc elle me l'a faite. Comme je n'aime pas avoir trop les cheveux devant tirés ça fait un compromis.
J'ai une amie aussi qui s'est mariée l'année dernière avec une frange et elle m'a dit qu'avec la laque ça tient très bien.

Glad51
Message du 06-06-2012 09:08:01

Bon je pence que la coiffeuse va me donner son avis aussi mais c'est vrai que sa me stress un peut cette histoir de frange !! J'ai peur aussi que le maquillage ne soit pas trop mis en valeur ! Grrrr !! J- 66 le stress arrive !

Alexia_loic
Message du 06-06-2012 09:09:08

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Idem j'ai une frange et je la garde pour la coiffure, pas tout à fait un chignon mais les cheveux tirés quand même, je trouve aussi que ça fait plus beau avec la frange que tout tiré, trop stricte

Aurore43
Message du 06-06-2012 10:19:41

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Moi aussi j'ai une frange et je la garde.
Ma coiffeuse m'a dit qu'elle mettrai de la laque pour que cela reste joli toute la journée.

Cela fait un moment que je l'ai et il me semble que si je ne l'ai plus cela ne me ressemblera plus le jour du mariage.

Glad51
Message du 06-06-2012 11:09:15

Je ne veux pas que mes cheveux fasse trop laque non plus avec frange toute raide LOL je veux que sa reste naturel , et en général quand e me fait un chignon vite fait j'attache ma frange avec une pince ! Car cheveux attacher avec frange j'aime pas ma tête !!

Bon je pence que le plus simple et de faire mon essais

philinefr
Message du 06-06-2012 12:17:04

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
La laque c'est magique les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames