Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

chignon et cheveux fins

chignon et cheveux fins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : chignon et cheveux fins

bloody
Message du 13-02-2012 15:16:26

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Salut à toutes ^^
J’étais pas venue depuis un moment.
J'ai une inquiétude grandissante : Je VEUX un chignon, un gros chignon (voir ma galerie) je laisse pousser mes cheveux depuis un moment, là il sont bien sous les épaules et d'ici 2013, je pense que j'aurais un belle longueur...
Mais voila, j'ai les cheveux très fins, plat, quand je me fais une queue de cheval ça fait 1 centimètre de diamètre à tout casser...
Une coiffeuse peut elle tricher à ce point ? En rajoutant des mousses pour rendre le tout volumineux?
Merci ^^
PS : je veux pas de rajouts, j'ai déjà des cheveux fins, colorés, je veux pas m'abimer le peu que j'ai !

Réponses

Ange01
Message du 13-02-2012 15:45:35

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
t'inquiete pas, les coiffeuses ont tout les artifices du monde pour tricher!! Il suffit de mettre de la mousse sous les cheveux et de creper un max, mais elle y arrivera

Alexia_loic
Message du 13-02-2012 16:07:50

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Oui moi c'est pareil ils sont extremement fin et raide mais a noel une coiffeuse m'a fait un chignon avec des boucles et tout a tenu avec certes des milliers (bon j'exagère) de petites pinces, en crépant et bien sur un peu de mousse et laque. Tu veras dans ma galerie ! Je vais refaire cette coiffure au mariage avec une tricherie sur la longueur en mettant une extension car je ne compte pas me laisser pousser les cheveux !

bloody
Message du 13-02-2012 16:16:13

Merci les filles, vous me rassurez un peu...
Mais quand même, je me demande si j'ai pas les yeux plus gros que le ventre : vous avez vu ce que j'ai mis en galerie ? Ca me parait infaisable...

Alexia_loic
Message du 13-02-2012 16:20:34

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
de toute façon il faut que fasse un essai avant le jour j !après quand on est pas coiffeuse on a du mal a imaginé que ça va tenir mais tu veras elles sont magiciennes ! après elles te feront peut être un genre et pas exactement ça en fonction de ton type de cheveux !

kianna56
Message du 13-02-2012 16:31:19

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
t'inquiètes tu seras belle, hésites pas à lui montrer une photo de ce que tu veux, moi c'est ce que j'ai fais, je ferais l'essai qu'en avril je pense, mais j'ai moi aussi les cheveux fins et sans volume, j'ai un petit truc pour leur donner du volume, sèche les au sèche cheveux

sloonette
Message du 13-02-2012 17:03:14

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
j'ai les cheveux hyper fins et ne tinquietes pas car j'ai déja fait deux essais et aucun probleme, elle me met un "donnuts" en mousse et elle fait le chignon tout autour... Et on ne voit absolument rien... moi aussi j'ai laissé pousser mes cheveux et finalement faudra meme les couper un peu car ils sont trop longs pour le chignon, alors no panic tu aras ton joli chignon...

yerdua
Message du 13-02-2012 17:46:27

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ne t'inquiète pas mes cheveux sont très droit (raide d'après les mots de la coiffeuse) et rien ne tiens en général pourtant mon chignon a tenu toute la journée et la soirée et pourtant je ne suis pas restée assise de la soirée j'étais sur la piste du début jusqu'à la fin et mon chignon a bien tenu d'ailleurs pour l'enlever on a perdu quelques minutes.
et puis elles sont très bien équipées en général, donc dès que t'en trouve une tu lui poses la question et tu seras fixée au moins t'auras plus de doute à ce sujet et tu seras rassurée. (j'ai eu mon essai un mois du mariage et je l'ai gardé toute la journée pour être sûre qu'il tiendrai au final il a tellement tenu que je m'en étais sorti avec un mal de tête)

RwaiNet
Message du 13-02-2012 18:26:39

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Et puis au pire, il y a les rajouts :)

bloody
Message du 13-02-2012 20:16:10

Les rajouts, je préféré pas...Je veux pas m'abime mes 3 poils sur le caillou !
Merci Sloonette, l'aspect "donuts en mousse" ça me rassure...mais il faudra un GROS donut pour moi

adyb75
Message du 13-02-2012 21:50:55

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
pour ma soeur qui vu ce que tu décris à un peu des cheuveux comme les tiens mais plus court (ils arrivaient à peine aux épaules), la coiffeuse n'a pas utilisé de mousse mais des rajouts et je dis bien rajout et pas extension, une meche de cheveux ressemblant à s'y méprendre à ses vrais cheveux et qui était dans le chignon. Résultat un beau chignon volumineux, personne n'a vu la différence

finette14
Message du 14-02-2012 09:36:41

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Calvados"
Moi aussi, je pense insérer un rajout dans mon chignon (c'est un peu comme une grosse mèche fixée sur une pince à cheveux). Je veux qqchose d'assez volumineux et cela va me permettre d'avoir quelques longues mèches qui s'échappent de mon chignon

Ange01
Message du 14-02-2012 11:22:37

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
bloody je te met cette vidéo pour que tu voies à quoi ressemble la mousse dont je voulais parler et pour que tu voies le volume qu'on peut faire grace à la mousse et au crepage, même si c'est pas le genre de chignon que tu recherches on peut faire la même chose + en arrière

bloody
Message du 14-02-2012 11:41:03

Waaaaw c'est énorme ! En fait c'est un peu de le genre que je veux mais comme tu dis, plus en arrière et peut être un peu moins haut en volume ]
Merci j'suis totalement rassurée. Bon j'aurais peut etre pas autant de longueur que la miss mais ça va le faire

hello kitty
Message du 14-02-2012 13:28:01

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
gt ds le meme k que toi
lors de l essai on a mis des rajout et de la mousse et ni vue ni connu
demande conseil à ta coiffeuse

ricotta
Message du 16-02-2012 10:43:07

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
super tuto!
bon là plus qu'Audrey Hepburn, je trouve que ça fait plus Amy Winehouse...mais c'est top!
J'ai bvu ces mêmes donuts chez Claire's et ils en ont des tous petits et des moyens..
Moi aussi j'ai le même problème de cheveux fins, mais surtout j'en ai vraiment pas beaucoup ...
et ouais les cheveux c mon petit complexe...
j'ai commencé une cure de Oenebiol depuis presque 6 mois d'ailleurs et ça a porté ses fruits!
Du coup, j'ai une petite longueur de cheveux genre frange...
ce qui est bien d'un coté mais à mon avis ça complique la tache!
enfin.. on verra à l'esssai.. au départ je voulais mettre des extensions (jen ai déjà porté plusieurs fois) mais c vrai que maintenant que mes cheveux vont un peu mieux je voudrais pas les abimer à nouveau...

bloody
Message du 16-02-2012 10:49:32

humhum...alors oenobiol ça marche pas mal ?
Mes cheveux sont des salauds : fin mais qui frisottent n'importe comment pour un rien...des epis, pas de volume...
Comme je suis blonde et que je me colore en noir, j'suis obligée de passer par la casse coloration quasiment une fois par mois (sinon j'ai un air de cruella d'enfer ^^)
C'est clair que la coiffure du tuto c'est too much pour moi...

ricotta
Message du 16-02-2012 10:52:12

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
moi je sais avoir des carénces alimentaires, donc en effet oenebiol a compensé ces carences et ça a donné ses résultats.
Faut par contre être assidue (2gellules par jour) pendant au moins 6 mois (premier résultats pour moi au bout de 3 mois)
Hors, parfois ça marche parfois non... et faut pas s'attendre non plus à devenir comme une lionne! mais c'est visible et réel.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames