Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Choisir un logiciel/site internet de GRC

Choisir un logiciel/site internet de GRC

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Choisir un logiciel/site internet de GRC

JulieWP
Message du 09-06-2013 06:23:13

"Je me suis mariée le 01-01-2015"
Bonjour les filles,

Je me lance dans la creation d'une entreprise de wedding planner en Asie et j'aurais aime savoir si vous auriez des recommandations en terme de logiciel/site internet de GRC?

J'aimerais pouvoir communiquer avec mes clients les comptes rendus des entretiens avec eux, poster des exemples de photos deco...
Pour le moment, je ne trouve que des sites qui permettent aux maries eux meme de poster leurs photos, date de mariage, confirmer les invites...

Peut etre il y a t il un logiciel/site internet de GRC qui proposerait les deux options?!

Merci pour votre assistance!

Julie

Réponses

ludo
Message du 10-06-2013 10:51:27

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"
Bonjour Julie,

A ma connaissance, ca n'existe pas ... encore.

Mais tu viens de me donner une idée, je vais réserver un nom de domaine sympa et essayer de développer un site avec toutes les fonctionnalités utiles aux WP ( ca me fera des devoirs de vacances ] )

JulieWP
Message du 11-06-2013 11:37:02

"Je me suis mariée le 01-01-2015"
Bonjour Ludo,

En fait il existe de nombreux sites utiles pour les couples/familles et je pense que ca serait une bonne chose de faire de meme pour que les WP communiquent plus facilement avec les futurs maries/familles.

Tiens moi au courant, je serais tres interessee de voir le rendu (pour ma part, ce genre de site me serait utile en anglais...)!

Bons devoirs de vacances alors!

Julie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames