choix de salle de reception

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : choix de salle de reception

elyse63
Message du 22-03-2011 10:13:36

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Bonjour! Mon homme m'a fait la demande début mars pour une union le 21 Juillet 2012 et les recherches commencent par la salle de reception sur Clermont ferrand et aux alentours, seulement je viens d'arriver sur la région et je ne trouve pas de salle à louer (maison des associations, ect) Pour le moment juste un RDV a Riom (Domaine de Mirabel). Auriez vous des lieux à me conseiller?

Merci par avance
Elyse

Réponses

lilotte74
Message du 22-03-2011 13:15:21

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
coucou,
tu devrais aller sur le site : abcsalles, j'ai trouver des lieux pour les mariages dessus. Sinon sur les pages jaunes. Mais ne t'inquiète pas c'est assez long pour trouver le lieu idéal, et avec le "bouche à oreilles" tu trouvera ton bonheur :)
bon courage pour tes préparatifs :)

Sandraparker
Message du 22-03-2011 13:39:32

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
oui sur abc!! sinon les hôtels genre novotel, ibis font aussi salle de réception...
essayes les bases de loisirs si tu en as par chez toi
les salles des fêtes.. il y en a bien
Bon courage à toi

miss heureuse
Message du 22-03-2011 13:53:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
bonjour elise63,
moi aussi je suis du puy de dôme, tout dépend de ce que tu recherches comme salle ( resto, salle des fêtes, chateau....) je vois que tu vas voir à Riom, il y a à Chatel le manoir fle.ri,le cadre est magnique.
sinon tu peux aussi demander aux autrtes filles du 63, il y a un post les filles du 63 ( je te le fais remonter)

elyse63
Message du 22-03-2011 22:31:14

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Merci d'avoir répondu les filles. J'ai cherché dans ABCsalles, il y en a des sympas, mais je recherche surtout des domaines (châteaux...) car dans la plupart des salles, on doit rendre les clefs à 2h du matin et je me vois mal mettre tout le monde à la porte à cette heure! Je suis infirmière et une collègue s'est mariée au chateau de la Feligonde, alors j'attends de voir ses photos de mariage pour les contacter. Je suis completement perdue dans cette region alors on cherche à clermont et aux alentours vers Chateaugay (où j'ahbite)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames