cindy 496

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cindy 496

hello kitty
Message du 30-08-2010 13:19:10

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
coucou

j espere que tout vas bien comme je te vois plus sur le forum

Réponses

jenny et gégé
Message du 30-08-2010 14:00:30

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
j sait kel occuper en ce moment elle s'occupe il me semble d'un petit bout en plus de ses 2 sienne, la maman du petit bout es malade et le papa peu pas trop s'en occuper a cause de son boulo il me semble, elle avait mis un poste là dessus, mais il me semble que sa va je l'ai de temps en temps sur fb.

coccinelle37000
Message du 30-08-2010 14:12:02

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
oui elle garde un bb de un mois en plus du sien de seize ou dix huit mois, on pense à toi cindy

cindy496
Message du 30-08-2010 14:36:47

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
ooo merci les filles c'est gentil de penser a moi

hello kitty, j'ai pensé a toi en fait j'avais envoyé mon zom a la poste samedi, avec 6 euros lool , les frais de port sont montés a 7,75 avec le poids, comme monsieur n'avais rien sur lui, il a pas pu le poster, mais je l'ai posté moi ce matin , je t'envoi le numero de suivi en mp

Sinon le cheri de ma cousine a posé ses congé paternité qu'il n'avais pas posé, je garde le ptit bout quand il va a l'hopital voir ma cousine ... elle s'est fait opéré, il ont tout enlevé, mais le retablissement est long !!! par contre a partir de jeudi ça va etre tendu pour le garder la journée, car ma grande reprend l'ecolen et je peux difficilement aller jusqu'a l'ecole avec deux poussettes ...

Aujourd'hui je garde ma nièce de 5 ans elles s'entendent bien avec ma grande , je les entends pas !!!

Voila mon petit train train

Biz les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames