Coach régime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Coach régime

MAG2606
Message du 16-05-2011 11:17:02

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Coucou les filles...
Cela fait maintenant 2 ans que je suis mariée et j'avais vu une dieteticienne 6 mois avant le mariage pour faire un régime... Ca a super bien marché même si au quotidien c'est pas facile. A l'époque je devais marquer sur in cahier tous ce que je mangeais et lorsque je retournais la voir et bien elle me disputais si je mangeais pas correctement (la pression ça marche)... Je me dis que l'on pourrai s'entraider comme cela en marquant ce que l'on mange et se soutenir ainsi...
Voilà le régime que j'avais (adapté à mes goûts mais l'idée est là):
petit dejeuner: lait froid + 80 g de pain + 35 g de beurre + 35 g de nutella (OUI OUI j'y avais droit)
11h si faim: 1 fruit
déjeuner: 60/80g dr crudité ou 60/80g de légumes cuits + 60g de viande + 150g de féculent + 1 yaourt 0% (educorant) + 1 fruit
possibilité de manger le fruit et/ou le yaourt du midi à 16h
diner: idem que le midi, mais exclure les féculents si possible + 30g de fromage (et oui c'est accepté aussi)

Consignes générales: boire 1 litre d'au par jour minimum, bouger 30 minutes par jour

le 1er mois je l'avais fait parfaitement et j'ai perdue 4 kg sans faim

Réponses

vicky53
Message du 16-05-2011 11:53:32

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans la Mayenne"
coucou,
je trouve ton idée super sympas!
Alors moi je suis mariée depuis bientot un an (le 29 mai), je n'est jamais fait de régime car j'ai toujours été mince, mais voila j'au un un bébé en janvier, (j'ai pris 15KILOS pendant ma grossesse ou j'étais au régime des mon 6ème mois, car je fesai du diabète gestationnel), et la c'était super dur, car j'avais toujours faim, mais j'ai réussi, et mon poids de grossesse était très correct (certaines de mes amies sont a plus de 20KIlos sans diabètes)
J'ai pratiquement perdu tout mes kilos (il m'en reste un petit), mais le soucis c'est mon ventre qui n'est plus ferme comme avant, et c'est vrai que j'ai un peu de mal avec "ce nouveau corps", j'éssaye de faire attention a ce que je mange, mais je ne sais pas si sa peut "arranger mon petit ventre" le rendre plus ferme! Je sais que les abdos aideront, mais tant que je n'est pas finit ma réeducation je ne peut pas en faire, mais c'est prévu pour après!!!
Quand tu dit que tu mettais 30grammes de beurre, t'allait juska le peser ou pas? et pareil pour le pain?
en tout cas tes idées de menus sont sympas et je pense que sa peut aider pas mal

MAG2606
Message du 16-05-2011 14:03:25

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Alors pour le beurre j'achete des individuels qui font presque le poids...
Pour le pain, c'est 1/4 de baquette (et ça remplace les feculents)
Pour les pates, j'achete des tagliatelles et je met 3 paniers...
Le dosage n'est pas un pb car on s'y fait vite et ce n'est pas au gramme près, mais l'idée globale est là.
Quand j'achetais un roti, je regardais le poid total et je divisai par 60g, cela me donnait le nbre de repas que je peux faire avec

L'avantage avec ce régime, c'est que tu peux te faire un burger maison

Ce midi pour moi:
carottes rappées
2 oeufs à la coque
110 g de pain (je le fais moi même)
1 yaourt
1 banane

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames