> > >

Coccinelle... (oui je sais encore loool)

Coccinelle... (oui je sais encore loool)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Coccinelle... (oui je sais encore loool)

yasboubou
Message du 27-03-2010 13:30:16

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
et toi où ça en est entre ton papa et tes tantes ?

Est ce que vous avez trouvé un terrain pour que tout le monde soit présent au mariage sans qu'il n'y ai de tensions ??

Réponses

coccinelle
Message du 27-03-2010 13:46:19

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
encore toi !!!!!!!!!! mdr
coucou,
mon pere ne veut plus entendre parler de mes tantes disons qu'il attend qu'elles fassent le premier pas mais a mon avis c'est kif kif de l'autre coté. Tout le monde sera présent au mariage mais mon pere m'a dit de le mettre a une table loin d'elles et de leur mari. Donc voila c'est la fête, j'adore me couper en deux pour voir tout le monde. Je voulais feter mes 25 ans mais je crois que je peux m'asseoir dessus !!!

yasboubou
Message du 28-03-2010 14:48:42

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je suis désolée de lire que les tensions ne s'apaisent pas mais contente de savoir que tout le monde sera quand même présent à ton mariage !!

Pour tes 25 ans, tu voulais louer une salle ?? parce que si c'est le cas tu peux faire comme pour le mariage les mettre loin les uns des autres. Si c'est dans un appart/maison ils peuvent juste s'éviter non ??

pfff compliqué la famille

coccinelle
Message du 28-03-2010 15:06:46

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
non je voulais faire comme tous les ans, rassembler tout le monde chez moi ou chez ma gd mere, avant on faisait tous les anniversaires ct sympa !!! mais là de tte facon j'ai pas envie, je verrai bien...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames